Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

USD/JPY ninja à la hausse

  • romeo

    at à court et moyen terme sur usd jpy
    romeo a joint une image
    et-le-ninja-a-la-hausse-8694
  • DOMENICO81

    Bonjour Roméeo, nouveau sur ce forum, Avez-vous continuer à suivre la tendance à la baisse USD / JPY?
    Merci de votre réponse
    Modifié le 2014-02-22 21:22:17 par AliX : Ecrivez en minuscule SVP
  • romeo — en réponse à DOMENICO81 dans son message #91806

    slt DOMENICO81
    très content que tu aies réagi à mon post. en effet comme tu le constates sur mon post, c'est une tendance à court terme et moyen term que j'ai initié et non pas en intraday.

    j'attends l’aboutissement de ce scénario dans plusieurs jours voire des semaines car c'est du pur swing dans lequel je me suis inscrit. je suis déjà en buy et j'ai déjà renforcé ma première position et les deux positions se comportent bien.

    et si une chose est certaine et en début de la vague corrective qui ne peut que venir buter sur le triangle de continuation en h4 pour aller up au pire des cas après , scelle ta cienture car on sera bullish. target à au moins 103.5.
    bien à toi
    Modifié le 2014-02-22 21:22:24 par romeo
  • DOMENICO81

    Je pense qu'il arrive à 103,5 avant de retomber à environ 100/98 et puis continuer à augmenter à 110 en fin d'année
  • romeo — en réponse à DOMENICO81 dans son message #91811

    DOMENICO81, le 22/02/2014 dit :
    Je pense qu'il arrive à 103,5 avant de retomber à environ 100/98 et puis continuer à augmenter à 110 en fin d'année

    tout à fait d'accord avec toi. et en weekly il y a un fanion haussier qui l'atteste
  • DOMENICO81

    OK je voulais envoyer une image, mais je ne peux pas
    Modifié le 2014-02-22 22:06:47 par DOMENICO81