Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Suivi de la paire Eur - Usd du 22/08/2011 au 26/08/2011

  • Yorgo94

    Les fondamentaux :
    Nous pouvons encore voir une lourde pression sur le marché et une aversion au risque dominante avec une anxiété face à une nouvelle récession prolongée et sévère, qui garde toujours l'EUR / USD sous forte pression baissière.

    La semaine dernière, l'EUR / USD a fluctué fortement avec un sentiment mixte coincé dans un range. Un sentiment de peur sur le marché avec le ralentissement de la croissance aux Etats-Unis et l'enfoncement dans la crise de la dette de la zone euro, tout ce qui favorise l'aversion au risque et une forte pression affectant la stabilité de l'euro.
    L'euro devrait poursuivre sa stagnation cette semaine, ce malgré quelques pourparlers entre Merkel et Sarkozy, afin d'endiguer toute contagion, aux pays membres de la zone. L'instabilité demeure, la publication de PIB Européen nous indique une croissance atone, suqceptible d'acdcentuer la pression sur les secteurs faibles avec une contraction principalement dans les secteurs manufacturiers.
    Il va sans dire que nous regarderons de plus près le PIB des Etats-Unis qui est attendu avec une révision à la baisse.
    L'indice de Philadelphie de la semaine précedente à -30.7 veut en dire long, et pourrait prévoir un futur NFP avec des surprises pour Septembre...
    Le pessimisme est dominant et la négativité s'accélère et je ne vois pas un changement drastique à partir des données qui gardera le biais de l'EUR / USD soit l'aversion au risque et le soutien qu(une intervention des responsables politiques a enrayer la crise avec une action coordonnée pour soulager la nervosité des marchés.Le calme des investisseurs jusqu'à présent n'est pas encore prévu et, par conséquent, nous pouvons nous attendre à la même tendance de peur qui pourrait l'emporter cette semaine aussi.

    Le Graphique :
    L' EUR / USD est passé ce vendredi, pour aller chercher le haut du canal baissier. La paire reste coincée entre deux niveaux pour le moment, les niveaux de 1,4250 et 1,45. Le marché sont confus, comme les deux monnaies impliquées appartiennent à deux économies qui sont en souffrance. Cela va continuer a osciller entre ces deux niveaux, et non pas un environnement commercial à long terme. Plus on se rapproche de 1,45, le plus nous sommes susceptibles de tenter une position short. Plus proche de 1,4100, nous sommes susceptibles de tenter une position longue. De toute façon, ceux qui prendront de petites positions auront la possibilité de prendre rapidement des profits.
    Positionnement dans un untriangle, les deux petits tiraits oranges vous indique le range probable des séances à venir...






    Yorgo94 a joint une image
    G4078EE
  • Yorgo94

    Le graphique parle de lui-même....
    Graph H1 :
    Yorgo94 a joint une image
    G4079HC