Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Suivi de la paire Eur - Usd du 20/06/2011 au 24/06/2011

  • FUSH

    C'est ça la chutte de 20 pips à l'instant?
  • Yorgo94

    EUR / USD Bien que le biais intraday continue à être positif je privilégie un renversement je suis vendeur a 1,43567 objectif 1,4070, et vers 1.3969.

    @ Tanger
    Inutile d'ouvrir plusieur topic pour L'eur/usd, j'ai donc supprimé ton post, au besoin repost ici ou sur le thread de Roland...
  • FUSH

    qu'est ce qui provoque cette volatilité à l'instant?
  • Yorgo94

    L'€uro tente de rebondir, calé en-dessous la résistance d'extension de Fibonacci à 1,4437 avant l'annonce de la politique monétaire du FOMC. La réaction du marché sera à ce que Ben Bernanke et le comité dévoilera - plus précisément de ses implications pour l'appétit du risque au sens large - sera essentiel pour établir l'orientation à court terme. D'une manière générale cependant, mon parti pris reste baissier et je continue de chercher des opportunités de vente...
    Un Sl de 1.4430 - 1.4435 est préconisé....
  • miczou1

    il y a une bonne opportunité a la vente!!!! en se moment
  • FUSH

    Je ne sais pas si c'est une bonne opportunité. Effectivement on passe une résistance à 1.4427 , et on a touché le trend line haut, mais je pense qu'on peut aller chercher le 23.6% fibo à 1.4455.
  • newman

    je pense qu'il avait une bonne opportunité à l'achat!!!! en se moment si je me trompe pas!!!!!!!

  • miczou1

    plus maintenant le cours est arrivé a sa resistance majeur 1.4430 1.4440
    wait and see
  • FUSH

    C'est trop risqué de rentrer maintenant, comme disait YORGO, à cette heure ci, il faut mieux attendre la réunion USD, et voir ce qui se passe. Le cour vient d'avoir un autre rejet sur la resistance, sans l'event de ce soir je dirais retour sur le trend line bas pour reprendre du souffle, mais il se peut aussi qu'on franchisse rapidement le trend line haut et qu'on dépasse le23.6% fibo. Trop d'incertitude...
  • azzerty5159

    Pour ma part, je viens d'ouvrir un ordre de vente à 1,4426. avec un SL à 1,4450 et un TP1 à 30 pips et TP2 à 90 pips.
    Je pense que la paire vient effectivement de se heurter à sa résistance et je doute qu'elle monte encore....

    Je vous tiens au courant !
  • azzerty5159

    SL à 1,4460, veuillez m'excuser !
  • newman

    @merci Miczou
    oui la paire est arrivée à sa résistance, dis-moi comment tu calcules tes points, est-ce que à l'aide de la méthode points pivots?

    merci d'avance

  • azzerty5159

    En consultant d'autres forums, j'ai lu de nombreuses fois que les prévisions allait être à la baisse suite à la déclaration de la FOMC...
    J'ai conforté ma position en constatant que le cours s'est aussi heurté à sa résistance.... Maintenant, tout va se jouer à 18h30 !
  • azzerty5159

    Le cours vient de passer sous la barre des 1,4400
  • miczou1

    j ai un indic qu il le fait
  • azzerty5159

    Je viens de prendre 30 pips sur une belle cascade :)
  • Yorgo94

    Communiqué de presse

    Date de sortie: Juin 22, 2011

    Pour diffusion immédiate
    Les informations reçues depuis le Federal Open Market Committee se sont réunis à Apri L indique que la reprise économique se poursuit à un rythme modéré, quoique un peu plus lentement que le Comité avait prévu. En outre, les récents indicateurs du marché du travail ont été plus faibles que prévu. Le ralentissement du rythme de la reprise reflète dans les facteurs de partie qui sont susceptibles d'être temporaire, y compris l'effet d'amortissement de la hausse des prix alimentaires et énergétiques sur le pouvoir d'achat des consommateurs et des dépenses ainsi que des perturbations chaîne d'approvisionnement liés à des événements tragiques au Japon. Les dépenses des ménages et des investissements des entreprises dans les équipements et les logiciels continuent à se développer. Toutefois, les investissements dans les structures non résidentielles est encore faible, et le secteur du logement continue d'être déprimé. L'inflation s'est accélérée ces derniers mois, reflétant principalement la hausse des prix pour certains produits et marchandises importées, ainsi que les récentes interruptions de la chaîne d'approvisionnement. Cependant, l anticipations d'inflation onger terme sont restés stables.

    Conformément à son mandat statutaire, le Comité cherche à favoriser l'emploi maximum et stabilité des prix. Le taux de chômage demeure élevé , mais le Comité attend le rythme de reprise de ramasser au cours des trimestres à venir et le taux de chômage à reprendre son déclin progressif vers des niveaux que le Comité juge être compatible avec son double mandat. L'inflation a grimpé récemment, mais le Comité s'attend à ce que l'inflation va s'atténuer à des niveaux égaux ou inférieurs ceux compatibles avec le double mandat du Comité que les effets de l'énergie passée et d'autres augmentations des prix des matières premières se dissiper. Toutefois, le Comité continuera à prêter une attention particulière à l'évolution de l'inflation et les anticipations d'inflation.

    Afin de promouvoir la reprise économique en cours et pour aider à assurer que l'inflation, au fil du temps, est à des niveaux compatibles avec son mandat, le Comité a décidé aujourd'hui de maintenir la fourchette cible pour le taux des fonds fédéraux à 0 à 1 / 4 pour cent. Le Comité continue de prévoir que les conditions économiques - y compris de faibles taux d'utilisation des ressources et des perspectives pour l'inflation modérée sur le moyen terme - sont susceptibles de justifier des niveaux exceptionnellement bas pour le taux des fonds fédéraux pendant une période prolongée. Le Comité achèvera ses achats de 600 milliards de dollars de titres du Trésor à long terme d'ici la fin de ce mois et sera de maintenir sa politique actuelle de réinvestir les paiements de capital de son portefeuille de titres. Le Comité réexaminera régulièrement la taille et la composition de son portefeuille de titres et est prêt à ajuster ces participations, le cas échéant.

    Le Comité surveillera les perspectives économiques et des développements financiers et agira comme nécessaires pour l'emploi meilleurs maximale d'accueil et la stabilité des prix.

    Le vote pour les mesures de politique monétaire du FOMC étaient: Ben S. Bernanke, président; William C. Dudley, vice-président, Elizabeth A. Duke, Charles L. Evans, Richard W. Fisher; Narayana Kocherlakota; Charles Ier Plosser, Sarah Bloom Raskin ; Daniel K. Tarullo, et Janet L. Yellen.

    Traduit par Google...
  • FUSH

    On se dirige tout droit sur le trend line bas, on va voir si ça rebondis, et tenter un long à1.4374 TP 1.4400
  • FUSH

    L'image en rapport
    FUSH a joint une image
    G3410AA
  • azzerty5159

    Gain de 63 pips avec une position prise à 1.4412 !
    Mes prévisions étaient correctes...