Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Signal d'achat sur EUR/AUD

  • JJFlash

    Bonjour à tous
    Je vois un signal d'achat potentiel sur le cross EURAUD
    C'est sur du H4, et même sur du D1 que l'on va prendre le long.
    Le relative strength index est bien haut (à la limite des 60), on rebondit sur l'empreinte en monthly, et on rebondit également sur la zone définie par les moyenne mobile. En D1 aussi on est au dessus des moyenne mobile, mais on va probablement finir la journé avec une bougie rouge avec un corp assez important mais au dessus de l'empreinte. En chartisme je pense pas que se soit conseillé de passer long dans cette configuration de chandelier japonais.
    Pour le moment le stochastique en H4 est à la baisse mais en D1 il est à la hausse. Donc je pense que l'on peut prendre le long demain quand le stochastique remontera.
    JJFlash a joint une image
    signal-d-achat-sur-euraud-6267
  • JJFlash

    Je pense que l'on pourra prendre une nouvelle position long (ou même confirmer cette position) quand on passera les 61.8 des retracements de fibonacci. Dans ce cas là on pourra envisager surement de placer son takeprofit au 100% des retracements de fibonacci, se qui nous donnera un bénéfice de 250 pips environ !
    JJFlash a joint une image
    signal-d-achat-sur-euraud-6268
  • wimz01

    Bien vu pour l'analyse. Sa peux ce jouer on vois bien la que le cours réagis aux seuils cités.

    Mais attention tout de même à la tendance de fond qui est fortement baissière depuis janvier 2009

    Moi je serais plutôt short, mais un retraçement sa se tente car on va peut être entrer dans une période de range

    De tout façon va au bout de tes convictions
    wimz01 a joint une image
    signal-d-achat-sur-euraud-6269
  • wimz01

    Pour info j'ai tracé les fibo en prenant l'avant dernier low/hight peut être ça peut aider les cambistes de l'EUR/AUD qui passe faire un tour sur ce thread
    wimz01 a joint une image
    signal-d-achat-sur-euraud-6270
  • JJFlash

    Ah ouai bien vu tes retracements de fibonacci ! J'y avais pas pensais ! C'est vrai que sa confirme le sénario de cassure des 61.8 et maintenant des 23.6
  • Marc54 — en réponse à JJFlash dans son message #64370

    Et la suite?????