Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Plan de Trading > EUR/JPY Mise à jour

  • jeff-TH

    Bonjour à tous! J'espère que 2018 commence bien pour vous tous!

    Ayant été en vacance pendant un long moment, je n'ai pas été très actif sur les marchés. Cependant je partage avec vous ma dernière analyse sur la paire EURO/YEN.

    > Ma stratégie sur la paire reste encore et toujours: SHORT

    Après plusieurs tentatives de short sur des signaux intraday avec prise de bénéfice partielle sur la zone basse du Range daily, je suis pour le moment "OUT" en attentant de voir comment le cour réagit sur la borne basse de la boite en Journalier.

    Le potentiel short à long terme est EXCELLENT pour une position swing, mais à cour terme la paire reste toujours haussière bien qu'elle soit dans sa zone de résistance mensuelle
    et proche de son oblique baissière mensuelle.

    Une rupture du canal Haussier hebdomadaire serait un bon début de stratégie Swing trading Short avec comme objectif les différentes zones de support.

    Retrouvez le plan sur TradingView, comme toujours, afin d'être le plus transparent avec chacun d'entre vous:
    https://fr.tradingview.com/chart/EURJPY/Wtifuk0x/

    N'hésitez pas à voir les autres analyses que j'ai publiées pour voir leurs évolutions en cliquant sur le bouton "PLAY".

    Et comme toujours, si vous avez des questions, laissez les en commentaires :)

    Jeff
    Modifié le 2018-01-28 16:42:50 par jeff-TH
    jeff-TH a joint une image
    plan-de-trading-eur-jpy-mise-a-jour-10790
  • Alex7712

    Depuis le 05/02 le cours est descendu de 500 pips environ.
    Apparemment ton analyse se confirme Jeff, bien vu :)
    J'ai voulu poster sur ton lien mais je n'ai pas une réputation suffisante apparemment.
    Modifié le 2018-02-09 20:35:14 par Alex7712