Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Livre sur les analyses techniques de Tamhi kabbaj

  • Louki31

    Bonjour,

    Je suis louki et je suis débutant en trading et je cherche des livres pour me former sur l’analyse technique.
    J’ai trouvé ce livre qui à l’air bien.
    Que pensez-vous de ce livre et de son auteur ?
    Louki31 a joint une image
    livre-sur-les-analyses-techniques-de-tamhi-kabbaj-11089
  • FXBoy

    oublie thami et ses ouvrages.
    c'est juste un conseil.

    tu veux apprendre l'analyse technique ? observe le marché.
    un point c'est tout.

    les livres c'est un condensé d'analyse du passé et de belle phrase philosophique,c'est trop facile.

    les ressources disponibles sur internet sont largement suffisantes pour apprendre le trading.
    parcours le web et consulte les forums anglophones, tu auras une pléthore d'information que tu trouveras malheureusement pas dans le monde francophone.

    le monde francophone c'est malheureusement une réplique de très mauvaise qualité du monde anglophone.
  • seb91620

    Bonjour,

    Thami Kabbaj est un bon auteur, il a été plusieurs fois récompensé pour son analyse technique. J'ai ses livres, ils sont plutôt bons, ils expliquent et approfondie bien les choses importantes à savoir sur l'analyse technique, fondamentale ou sur le money management.

    Cependant, la plupart de ses analyses sont faites sur le marché Actions (US principalement) ou sur les indices, étant sur le Forex, il y a différents éléments. De plus je suis essentiellement sur du Price Action, alors je survole largement la partie Indicateurs.

    Si tu es anglophone, je te conseille le site Babypips, ils ont plus de 300 leçons et t'apprennent tout ce qu'il faut savoir sur les bases jusqu'au éléments un peu plus techniques.

    Sébastien