Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Les effets de la dernière semaine avant Noël

  • bogart

    L'année 2013 va être une année a rebondissement. J ai lu une fois la crise n a pas eut que du mauvais, elle a permit d'ejecter les plus faibles et les forts se sont renforçés. On peut s'attendre a tout mais au vu des données il n'y a plus de recession aux usa ni en europe.
    Des pays comme la pologne n'ayant pas subit réellement la crise entre dans la zone monétaire en 2016 ainsi que 4 autres pays avec des economies tout aussi solides.
    Le premier trimestre sera celui des accords ou des desaccords, se sera le moment de confirmer les résultats pour les société côtés.
    Le plan d'aide à l' embauche du pouvoir en place va créer de l'embauche. Les politiques vont peut être se recentrer sur la croissance et la rigueur en France pourra revenir, la Grèce a va devoir remettre son pays sur patte pour pouvoir par la suite redonner de l'espoir a une jeunesse délaissée et nous de tout coeur avec eux, les espagnoles ont osés, ils sont entrer dans les banques, le symbole d'une jeunesse qui en a marre.
    La machine est route, et pour nous le forex est là, pas de soucis.
    L amérique latine arrive en force et les marchés sont grands et porteurs, faudra investir là bas pour le rendement.
    En ce moment l'argentine se porte un fardeau mais une fois la crise terminée les banques dans ce pays ont un rendement flexible de 10 à 50% par an. C'est une zone a fort rendement, je vous conseille de suivre les société européennes sur place, c'est elle qui montent.
    Si par uchance un jour vous devenez investisseur et avec le forex tout est possible allez sur les société côté sur place.

    ET POUR FINIR UN DE MES POST SUR LE CAC40 ET DUTHEIL ET SES PRONOSTIQUES VONT S AVERER POSITIF DANS MON SENS, DES INFOS COURRENT PAR DES ANALYSTES DE LA FINANCE MONDIALE QUE LE CAC40 IRA VERS 3800/3900/4000/41000 et peut-être que ses plus bas seront vers les 3550. que du positifs pour 2013.
    Alors pour 2014 fin de la crise idem que pendant la crise mais à l'envers, il suffira d acheter pour gagner, cool pas prise de tête.
    Et je garde mes source, le journaliste et le daytrader c'est du pareil au même.


    Ceci n'est pas une incitation pour une prise de position dans un sens ou l autre. Prenez ce qui vous semble bons.
  • BOGART (invité)

    Un des seul analystes technique à avoir vu la hausse, moi.

    Merci kopa pour ton soutiens, je t ai lu