Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

JAMAIS VUE PAREIL FUMISTE

  • Arantis

    Me promenant sur le net, je tombe sur http://www.sirtrade.com/2010C/

    Il faut lire pour y croire......

    Tout est foutaise analyse technique, elliottisme, etc sauf bien sur leur super solution

    Evidemment on ne peut pas laisser de commentaire, mais allez-y pour vous marrer :( énervez
  • DayTrader

    Pierre Orphelin a toujours été comme ça, beaucoup de ce qu'il dit est vrai d'ailleurs.
  • Arantis

    VOICI SES DIRES "sans aucune application de théorie fumeuse ou non : Le logiciel (SAFIR-Xp) part de rien, ne connaît rien, n'a lu aucun livre ni suivi aucun séminaire et apprend tout seul devant vous ce qu'il mettra en application ensuite sous votre contrôle. Rien à voir donc avec les grigris graphiques et autres oukases - recettes de cuisine.
    Pour le dernier point, vu que l'analyse technique, telle qu'elle est présentée, c'est bien du charlatanisme à base de fausse science"

    J'ai travaillé avec des IA en temps que développeur, le mieux que peu faire une IA c'est égalé son prof.... si celui-ci est bon, a part qu'il lui manque l'instinct.

    DONC non "beaucoup de ce qu'il dit est vrai d'ailleurs."


    De plus pour un génie des maths "ce qu'ils doivent être pour avoir mis au point ce truc" il ne comprend rien au chiffres sa démonstration sur la théorie d'Elliott est une supercherie.

    D'ailleurs où puis-je faire un essai gratuit de cette super méthode ?

    Amicalement
    Arantis
  • DayTrader

    Safir n'est pas un "IA" (au passage c'est EA), c'est un système neuronal qui apprend, teste, optimise, et agi. Il surclasse son concepteur, tout comme les système de trading haute fréquence d'ailleurs.

    Et oui beaucoup de ce qui est présenté en analyse technique est du grand n'importe quoi, de l'attrape nigaud.
  • roland

    Je ne me suis pas vraiment documenté sur cet EA, mais un système décisionnel basé sur un réseau de neurones constitue une intelligence artificielle. C'est une méthode d'apprentissage statistique, après c'est pas miracle, il en existe de toutes sortes, mais ce type de méthode est assez complexe à réaliser. C'est le genre d'outil plutôt réservé au milieu professionnel, mais les développeurs du MQL4 ont réalisé un module permettant de s'en servir : http://articles.mql4.com/777
  • Arantis

    Et c est bien une IA intelligence artificielle.......
  • Arantis

    Et elle ne dépasse pas sont. Concepteur c est un débat vieux comme l informatique