Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Indicateur ICHIMOKU

  • matconi — en réponse à anonyme dans son message #66652

    cypressat, le 03/01/2013 dit :
    POur le post précédent, j'ai pas compris comment mettre deux images, je mets l'image manquante ici :


    Sauf erreur de ma part il n'est pas possible de mettre 2 images sur un même post.
  • anonyme — en réponse à greg3395 dans son message #51838

    greg3395, le 01/06/2012 dit :
    normalement faut pas shorter quand la courbe est au-dessou du nuage ne pas acheter quand la courbe est au-dessu du nuage ne rien faire quand la courbe est a l'intérieur du nuage. hier , j'ai ouvert mon trade a "1.24" et depuis je laisse courrir. Normalement avec Ichimoku "c'est pas bien d'avoir ouvert un trade short sous le nuage" j'ai pas eu rapidement des résultat concluant parce que avec Ichimoku , je voit tres peu de signal pour entrer dans le marcher. Donc j'ai préfèrer changer d'indicateur et de stratégie. Greg


    Bonjour Greg, ben si , "c'est bien de shorter sous le nuage" ;)
  • anonyme — en réponse à anonyme dans son message #66656

    + 65 pips sur le signal gbpjpy, on peut se mettre au BE (stop a 0) on ne pourra plus le perdre.
  • Amin — en réponse à anonyme dans son message #66702

    J'apprécie beaucoup de lire sur ton blog tes analyses ! C'est vraiment intéressant ;) !
  • anonyme — en réponse à Amin dans son message #66703

    Merci Amin.
    Concernant le trade en cours gbpjpy, nous sommes a 110 pips ce matin, il est possible de prendre les benefs, nous avons atteint (presque) un ratio de 2 x 1 par rapport à notre stop initial
  • anonyme — en réponse à anonyme dans son message #66712

    Cadeau : retrouvez ici toutes les vidéos de Karen Péloille . J'attire votre attention sur celles consacrées au scalping avec ichimoku.
    Comme vous avez pu le constater moi je préfère l'intraday et le MT.
    Cependant j'ai testé le scalping sur le dax avec ichimoku durant plusieurs jours, rien à dire ichimoku est une excellent système quelque soit le TF
    http://www.ichimoku-kinko-hyo.info/videos/
    Et si vous le voulez bien, n'hésitez pas a commenter le blog et toutes autres choses ..... Je ne mettrais pas tous les signaux ici, pas le temps, juste quelques uns de temps en temps
    L'inscription a la newsletter permets aussi de recevoir toutes les infos , analyses etc, sans délais
  • Marc54 — en réponse à anonyme dans son message #66732

    je vais jeter un oil sur cette vidéo concernant le scalping avec cet outil. Merci
  • anonyme — en réponse à Marc54 dans son message #66756

    Dès ce soir sur mon site ichimoku vous pourrez retrouver une analyse de karen péloille spécialement écrite pour mon site (et oui :))
    et j'ajouterais ses coordonnées si vous souhaitez la contacter (sur ses analyses et les commentaires des vidéos)
  • Amin — en réponse à anonyme dans son message #66783

    C'est super ça !

    Tu devrais publier également ça sur ton site : https://www.box.com/s/wf5813wnf7t2l83s9lav
    C'est le résumé de la conférence de Karen Peloille, le 30 mars 2012. Ça intéressera tous néophytes.

    À bientôt :).
  • anonyme — en réponse à Amin dans son message #66787

    Merci Amin, mais se serait redondant avec tous les tutos et explications détaillées que j'ai déjà écrites ;)
    bon week end à toi
  • blackhaus

    tes interventions m'ont poussé à m'intéresser à cet indicateur / système.
    très intéressant !

    je suis très novice sur cet indicateur mais la dernière hausse USDJPY m'apparait évidente (après coup :D ) en daily et prenable sur un pullback.
    quand je vois le nombre de pips sur un mois... alors qu'un EA a pris l'ordre inverse et m'a cramé un compte démo :)
    Modifié le 2013-01-06 18:00:40 par blackhaus
  • anonyme — en réponse à blackhaus dans son message #66964

    Bonjour à tous, avez vous remarquez que nous avons la m^me config gbpjpy ce matin que la semaine dernière ? (Pullback sur Kijun en H4). Surveillez la cloture H4. Il est probable que nous soyons en train d'entrer en range 140.50 - 141.70 . Actuellement, nous serions en bas de ce range (a confirmer) et toujours en tendance haussière.
    @ Blackhaus, tu as raison de t’intéresser à cet indicateur ;) . Concernant les paires en yen, il est aussi très complémentaire d'être à l’affût des news macro économiques. La baisse spectaculaire du Yen était prévisible, de par les sondages donnant gagnant le candidat conservateur (très "pro" rachats massifs d'obligations destinés à faire baisser le yen pour soutenir l'exporation (relancer l'exportation ) . Ce premier fait a déjà bien entraîné le yen dans sa chute, puis , il a gagné les Elections, dans la foulée une intervention de la BOJ a bien eu lieu .
    Tout cela couplé à l'analyse technique nous donne de jolis trades sur les paires en YEN. Lesd possibilité de trader les replis de TOUTES les paires en Yen sont relles, il faut en profiter, c'est cadeau !)
    Les analyses de karen Péloille sont toujours d'actualité , vous pouvez les lire sur mon blog
    Inscrivez vous a la newsletter pour ne rien rater d'important.
    Modifié le 2013-01-07 09:28:53 par anonyme
  • anonyme — en réponse à anonyme dans son message #66996

    Notre trade évolue bien + 60 pips a l'heure ou j'écris, mais nous devons nous méfier de la configuration en H1, la suite sur le blog ....
  • anonyme

    AUDUSD cas d'école ichimoku , je suis désolé aujourd'hui pas le temps de faire l'analyse complète ici, alors je vous passe le lien http://www.ichimoku-kinko-hyo.info/blog/analyses/analyse-audusd-du-10-janvier-2013.html mais promis dans les jours a venir je ferais une analyse exclusive pour forexagone, qu'on ne trouvera m^me pas sur mon blog
    bonne journée à tous.
  • anonyme — en réponse à anonyme dans son message #67375

    Magnifique !!!! Eurodol, direction 1.3230, ce gros marabozu bleu est costaud ! Je n'ai pas eu le temps de donner le signal a la cassure des 1.3150
    surveillez euraud aussi et comme je le disais audusd
    + 65 pips sur le signal dax d'il y a quelques jours, première cible 7775 atteinte !
    Modifié le 2013-01-10 14:24:27 par anonyme
    anonyme a joint une image
    indicateur-ichimoku-6594
  • Marc54

    Merci du conseil cypressat
  • anonyme — en réponse à Marc54 dans son message #67401

    et en H8, superbe zone de support a 1.3150 (kijun, tren oblique, trend horizontal sur marabozu unipolaire, c beau!
    Mais ne crions pas victoire, il fauat casser le nuage H4 via chinkou en clôture
    anonyme a joint une image
    indicateur-ichimoku-6595
  • Marc54

    Re merci , du coup je me suis mis en buy sur le gold et 2 trades gagnants plus 1 petit sur l'E/U
  • anonyme — en réponse à Marc54 dans son message #67405

    Marc54, le 10/01/2013 dit :
    Re merci , du coup je me suis mis en buy sur le gold et 2 trades gagnants plus 1 petit sur l'E/U


    Superbe !
  • Marc54

    oui, je scalpe pendant une petite pose, je fais quelques pips avec de pêtits lots...