Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

GBP/USD trading range

  • iceberg

    J'aimerais attirer votre attention sur cette paire qui peut donner de bonnes opportunités.

    En effet on remarque que GBP/USD est dans un range en Daily avec une résistance à 1.6255 et un support à 1.5900. Le cour à touché le bas du range mais n'a pas réussi à aller jusqu'en haut donc si le pris retourne vers 1.5900 on pourrait chercher à acheter une entré en tendance M30 par exemple où toute autre méthode qui vous convient pour viser le haut du range.
    Si le cours monte vers 1.6255 on cherchera à vendre.

    sinon si le cour casse à la baisse alors on aura un possibilité de vendre cependant attention le range est très large et si le prix vient de trop haut on pourrait plutôt attendre une pause H4 avant de chercher à vendre.
    iceberg a joint une image
    gbp-usd-trading-range-8194
  • Kevinshik — en réponse à iceberg dans son message #85826

    Merci Petit glaçon :P.. Sujet intéressant. Je vais voir ça de plus près.

    Tu as tradé, toi ? Si oui , quelles sont tes gains sur ton analyse ?
    Modifié le 2013-11-11 21:57:31 par Kevinshik
  • iceberg

    non j'ai pas tradé ce range, je me concentre sur le suivit de tendance en ce moment et je me concentre surtout sur AUDUSD, passe voir mon analyse sur cette paire^^.
  • aysos75 — en réponse à iceberg dans son message #85826

    Que veut-tu dire par attendre une pause ?
    Modifié le 2013-11-12 00:31:02 par aysos75
  • iceberg

    je veux dire par là qu'il vaut mieux attendre que le H4 entre dans une tendance neutre ou haussière et prendre l'entrée en tendance baissière en H4 car si la baisse vient de trop haut entrer sur des petite UT ça veut dire qu'on rentre en plein milieux du mouvement et les chance que le H4 se stop sont grande alors que si on attend que le H4 se stop on aura donc pris position dans un sommet daily et au début du mouvement H4.
  • iceberg

    On est vers le niveau de support daily, ce qui serait parfait c'est un range en M30 et on achète si ça part à la hausse et on vend si ça part à la baisse.