Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Fin de la baisse pour l'EUR/USD?

  • sibabe

    Une baisse de 120 pips sur l'EUR/USD a eu lieu depuis le 24 mai.
    Nous pouvons observer sur le graphique qu'un replie commence à se mettre en place.

    Les points des différents indicateurs: RSI, BOLLINGER BANDS et STOCHASTIQUE sont au plus bas ce qui nous confirme une possibilité de remonter sur des niveaux plus haut. (Sans oublier que les 1.3740 sont une résistance).
    Mon objectif est de remonter sur les 1.3792, puis les 1.3824.

    P, S: cette analyse est personnel chaque personne qui désire suivre le procéder prendre ses responsabilités.
    sibabe a joint une image
    fin-de-la-baisse-pour-l-eur-usd-8763
  • JMFX

    Il est préférable que tu jettes tes indicateurs. Garde peut-être les Bollinger pour figer les situations de vol. critique mais le reste ne te sert à rien.

    Conseil.
  • toniolaclasse

    sibabe, le 27/03/2014 dit :
    Mon objectif est de remonter sur les 1.3792, puis les 1.3824.


    On est mal parti pour cette fin de semaine je voie plutôt une baisse qui peut atteindre les 1.3690.
  • toniolaclasse

    C'est vrai qu'on peut trouver beaucoup mieux!
    Modifié le 2014-03-28 11:23:12 par toniolaclasse
  • chouchou13390 — en réponse à toniolaclasse dans son message #92850

    Perso je suis rentré short à 1.3727 (dernier plus bas), avec SL à 1.3751 et objectifs à 1.3700 et 1.36800.
    Je me suis mis en BE à la clotûre de la bougie de 11h (GMT+2) et le trade a fini à 0.
    Pas de regrets, je pense que je l'aurai coupé, la paire risque de faire du ranging ou de retracer cet après-midi.

    J'ai préféré rentrer sur AUDUSD pour trader le retracement.

    Slt.
  • toto — en réponse à sibabe dans son message #92830

    Je pense qu'il faudrait attendre une peu....je pense attendre un petit range sur h1 h4....