Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EUR/USD: Analyse technique du 27 novembre 2015

  • ebusiness19

    Pas de changement sur le graphique journalier. La MM10 joue toujours le résistance des cours. La MM100 se dirige vers le bas. Les points paraboliques SAR sont toujours au dessus des cours.
    La tendance reste donc baissière.
  • cameleos — en réponse à ebusiness19 dans son message #103695

    ça serait plus visuel si tu mettais une capture d'écran afin que l'on puisse "rebondir" sur tes analyses ou poser des questions ;)
  • ebusiness19 — en réponse à cameleos dans son message #103699

    Tu as raison Cameleos. C'est juste, une question du temps. Mais je le ferai, promis.
  • ebusiness19 — en réponse à cameleos dans son message #103699

    Voilà l'image comme promis.
    ebusiness19 a joint une image
    eur-usd-analyse-technique-du-27-novembre-2015-10079
  • Papyrox

    Bonsoir les amis,
    Joli Graphique !!!
    Tu as un EA pour tester ce graphique ? Si oui, tu arrives à combien de gain pour 1 an ?
    Perso j’obtiens +8111 avec chute max de -2276 (19 trades dont 2 perdus) pour cette année et +40166 de gain (sans changer les paramètres) depuis 2004 jusqu’à aujourd’hui. J’oubliais, rien qu’avec l’indicateur Parabolic SAR.
    Bien à vous.
    Modifié le 2015-11-28 22:48:23 par Papyrox
    Papyrox a joint une image
    eur-usd-analyse-technique-du-27-novembre-2015-10083
  • ebusiness19 — en réponse à Papyrox dans son message #103709

    Bonsoir; Je n'utilise pas de EA malgré que je suis entrain de chercher un EA qui change de stop loss en fonction des points paraboliques. Si tu en possèdes, merci de le partager.
    Pour les gains, c'est entre 20 et 30% par mois.
  • Papyrox — en réponse à ebusiness19 dans son message #103710

    Quand tu écris 20 à 30%, c’est le % par rapport à quoi ?
    En fait, le graphique que j’ai posté ci-dessus, il est issu d’un ‘tit EA que je viens de fabriquer de bric et de broc. Très simple, mais efficace.

    Tu as compris mon graphique ?

    Je rends l'EA présentable et je l’affiche en code sur ce poste.
    Bien à toi.
    Modifié le 2015-11-28 23:01:20 par Papyrox
  • ebusiness19 — en réponse à Papyrox dans son message #103711

    Pourcentage par rapport à l'investissement.
    Pour ton EA, je crois que c'est une bonne chose puisqu'il te permet de réaliser des bénéfices, mais je ne l'ai pas compris car il faut une présentation, et de préférence une vidéo si tu peux.
    Merci
  • Papyrox — en réponse à ebusiness19 dans son message #103712

    Teste déjà ceci.
    Le stopLoss, c’est le changement parabolique.
    Attention, régler l’expert Conseiller du testeur sur « Prix d’ouverture seulement » et pas « Chaque tick » !!!
    Merci de me tenir au courant du fonctionnement de cet EA. Il est améliorable…
    Code
    //+------------------------------------------------------------------+ //| Parabolic_Papyrox.mq4 | //| Copyright © 2015, PapyRox | //+------------------------------------------------------------------+ int a=0; int b=0; extern int gain=51; //+------------------------------------------------------------------+ //| expert initialization function | //+------------------------------------------------------------------+ int init() { //---- //---- return(0); } //+------------------------------------------------------------------+ //| expert deinitialization function | //+------------------------------------------------------------------+ int deinit() { //---- //---- return(0); } //+------------------------------------------------------------------+ //| expert start function | //+------------------------------------------------------------------+ int start() { double para = iCustom(NULL,0,"Parabolic",0,0); double para1 = iCustom(NULL,0,"Parabolic",0,1); double para2 = iCustom(NULL,0,"Parabolic",0,2); if(para > Ask && para>para2 &&a==0) { a=1; OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP,1, Bid-550*Point,1.2,0,0); } if(para < Ask && para<para2 &&b==0) { b=1; OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,1, Ask+550*Point,3,0,0); } if(para>para1 || AccountEquity() - AccountBalance()>=gain) { a=0; int w = OrdersTotal() - 1; while (w >= 0) { OrderSelect(w, SELECT_BY_POS); int type = OrderType(); if (type == OP_SELL) { OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_ASK), 2); } w -= 1; } } if(para<para1 || AccountEquity() - AccountBalance()>=gain) { b=0; int ww = OrdersTotal() - 1; while (ww >= 0) { OrderSelect(ww, SELECT_BY_POS); int type1 = OrderType(); if (type1 == OP_BUY) { OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_BID), 2); } ww -= 1; } } return(0); }
  • ebusiness19 — en réponse à Papyrox dans son message #103713

    merci c'est gentil, mais comment l'installer sur la meta trader? je le mets dans quel dossier?
  • ebusiness19 — en réponse à Papyrox dans son message #103713

    Comment faire pour convertir le code en fichier Ex4?
  • Papyrox — en réponse à ebusiness19 dans son message #103715

    2 minutes, je te fais un 'tit tuto...
  • ebusiness19 — en réponse à Papyrox dans son message #103716

    ok merci
  • Papyrox — en réponse à Papyrox dans son message #103716

    Tu vas dans modifier expert pour ouvrir meta editor touche F4
    Tu ouvres le répertoire Experts
    Double click sur n’importe quel EA présent dans la liste, il s’affiche en mode edition sur la fenêtre
    Fichier . Sauvegarder comme.
    Donner un nouveau nom, exemple Parabolic_Papyrox
    enter
    Effacer le contenu de la page et remplacer par le code
    Compiler
    Revenir sur la plateforme MT4
    Choisir ton EA dans la liste du testeur
    Ne pas oublier de passer en » Prix d’ouverture seulement »
    Modifié le 2015-11-29 00:13:02 par Papyrox
  • Papyrox — en réponse à Papyrox dans son message #103718

    Cela fonctionne ?

    Je go faire dodo ;)
  • ebusiness19 — en réponse à Papyrox dans son message #103718

    J'ai suivi tes instruction, j'ai redémarré la M4, mais le EA n'apparait pas sur la liste de EA.
    Je vais chercher quel est le problème.
    Merci encore.
  • Papyrox — en réponse à ebusiness19 dans son message #103721

    Ne pas oublier de compiler...
  • ebusiness19 — en réponse à Papyrox dans son message #103720

    bonne nuit et merci encore.
    Modifié le 2015-11-29 00:46:08 par ebusiness19
  • ebusiness19 — en réponse à Papyrox dans son message #103722

    J'ai compilé, mais apparemment ce n'est pas converti en ex4.
    Modifié le 2015-11-29 00:48:22 par ebusiness19
  • Papyrox — en réponse à ebusiness19 dans son message #103724

    Dès que nous le pourrons, nous passerons en chat. Tu peux me communiquer ton mail en MP afin que je t'envoie le fichier en ex4.