Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

EUR/USD

  • Panoramix

    Hello,
    Pour ma part, il semble que nous arrivons en fin de prériode de consolidation qui a débuté début février. Les indicateurs montre une tendance molle, donc très difficile à trader. Il semble que l'on soit toujours bearish; je serais tenté de shorter vers les 1.3182 (résistance ascendante jaune)
    A suivre
    Panoramix a joint une image
    G5101EB
  • Panoramix

    take profit à 1.3025
  • nobrick

    Il faut voir si cassure nette des 1.3090
  • greg3395

    si ont regarde le graphisme de la volatilité de l'eu/usd sur TribuForex:
    http://www.tribuforex.fr/Volatilite-Forex.php

    En 3 ans le plus bas etait a 122.4 en novembre 2009.
    depuis 12 jours l'eu/usd est le plus bas en volatilité depuis 3 ans, avec 113 pips hier.
    tu as raison Panoramix ; très difficile à trader sur du M1, M5, M15, M30
    je conseille de travailler sur du UT H4 et d'attendre que les 1.33 casse a la fin de la semaine ou la semaine prochaine.
    pas de volatilité = pas de cassure des 1.33 même si j'éspère de revoir ma zone d'achat [1.33/1.3330]

    Greg
  • Panoramix

    mmh, tu es dedans en long ? courage, si c'est le cas :)
  • greg3395

    je fai presque sans faute pour le moment cete semaine
    j'avait anticipé un rebond sur sur ma zone d'achat , malheuresement j'ai toucher mon SL a 1.2995
    aprés un rebond sur les 1.31/1.32 que sa rebaisse.
    je prévoit une cassure des 1.33 la semaine prochaine au dernier cas jeudi ou vendredi.
    mon plan marche a merveille , j'ai récupèrer mes perte du dimanche au lundi matin et je suis en positif cette semaine.
    Greg
  • dromar

    1.33 ???? Mais la tendance eur/usd est à la baisse, je ne comprends pas ton analyse
  • newman

    moi aussi je comprends pas ses prévisions!!! qui sait?!!!
  • nobrick

    erreur de frappe surement !
  • Panoramix

    bon, out 1.3112, 41 pips, faut rester raisonable
  • Panoramix

    désolé, out à 1.3122 et non 1.3112