Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

En avez-vous profité? 70 pips ce matin sur EUR/USD

  • Ramy

    Bonjour,

    Ce matin notre outil technique a délivré un bon signal sur l'EUR/USD (10h20 ce matin) avec une montée d'environ 70 pips. C'est un bon cas d'école pour démontrer comment fonctionne notre Expert Adviser:

    - à 10h20 environ, l'outil detecte une inversion de tendance (moyenne mobile rapide croise la moyenne mobile lente), RSI et Stochastics nous confirme que le marché est dominé par les acheteurs. Il indique donc d'ouvrir un ordre d'achat (flèche verte)
    - le cours monte d'environ 70/80 pips jusque 10h40
    - à 10h50, RSI et Stochastics baissent, indiquant qu'il est temps de fermer notre transaction par mesure de sécurité (clé verte)

    Est-ce qu'il y a des forexagoniens qui ont profité de ce signal?
    Ramy a joint une image
    G1916ED
  • Anonyme (invité)

    Je suis d'accord le systeme fonctionne très bien, le seul pbm est d'estimer le take profit et stop loss avec précision ou de rester planté devant les courbes en attendant la fermeture
  • Chupps

    Non je n'en ai pas profité, j'y ai même pas fait attention tellement j'étais occupé à lire vos cours, mais je suis sure qu'une occasion pareille se représentera, j'ai tout mon temps :)
  • mogmog

    J'ai testé rapidement votre outil en mode démo, j'ai fait quelques trades perdants de 5 - 10 pips chacun quand même(on peut pas gagner à tous les coup, c'est le marché qui décide ;))

    puis là, boum, 28 pips de profit sur EUR/USD avec vos signaux mais on dirait que c'est la "deuxième" vague... j'ai loupé la première :)

    @Invité : pour parer à cela, tu peux choisir de trader sur du H1, du H4 ou du D1... ça te permet de ne pas rester planté devant ton écran ;)
  • Maka1043

    Concernant ton stop loss, tu peux très bien le déterminer par toi-même par exemple en le définissant lorsque ta mise de départ est complètement perdue.

    C'est à peu près comme cela que je fais et je tourne avec des stop loss placés à 35-40 pips environs.


    Concernant le take profit cela va dépendre du marché et de comment tu trade.
  • MisterM

    Ou tu regarde le RSI et stocastique ;)
  • titou22

    @ mat franchement ca a l'air très bien bien la v2 , mais il est temps pour vous de nous montrer les vidéos sur l'analyse graph en particulier
    parce du coup on comprend plus rien
  • Yorgo94

    Dans ces cas là, demande nous ce que tu n'a pas compris.
    Nous essayerons de de te l'expliquer, peut-être de façon plus concrète ...
  • iannig

    j ai louper la montée juste fait 30 pips, mais j avais pris sur la descente juste avant 66 pips (suite au tendance de l outil fondamental donc je l ai trader sur la securité pour la monter comme pas là pour jeter un oeil lol. mais les resultats sont positifs en reel c est toujours bien.
    merci pour ce site qui m a fait decouvrir le trade. J apprend doucement mais je suis en plus (+- 250% de ma mise en un mois) c est pas bcp pour un tradeur experimenté peut etre mais je suis content de moi :)
    merci
  • -Fab-

    Note que la vidéo de démonstration que tu réclamais le 25:02 est désormais disponible à l'adresse suivante : http://www.forexagone.com/videos/outil-graphique/14-trading-outil-graphique

    Bon visionnage ;)
  • Djmisterjon

    merci jvai fair un tour voir les nouvelle video.
  • Furax

    Juste une petite question en passant :

    A quoi cela vous sert-il de tenter de réaliser un trade de 80 ou 100 pips alors qu'il vous aurait suffit de réussir 10 trades de 10 pips chacun pour avoir le même résultat financièrement parlant, ce qui vous aurez fait gagner 10 fois plus de temps et aurait été beaucoup plus efficace qu'un seul gros trade improbable, voir aléatoire, y compris en utilisant des techniques de type Trailing Stop ou hedging ?

    A part pour épater la galerie des soient disant performances à présenter pour les petits nouveaux, quel est l’intérêt, franchement ?
    Croyez-vous vraiment que l'on puisse se baser sur une telle stratégie de trading en procédant de cette manière ?
    Et enfin, combien de temps cela peut-il durer à votre avis ?...:)
    J'ai fais la démonstration de cette absurdité sur ZuluTrade.com où en quelques semaines seulement je suis passé de la 8500ème place à la 120ème en quelques semaines seulement, et alors ? Ensuite, tout a été cramé, mais je m'en fiche, je laisse mon compte en l'état et en rouge car ceux qui se basent sur la couleur de mes graphique passent leur chemin en ne comprenant rien de l'expérience, tant pis pour eux, c'est la sélection naturelle !....
    Sachez plutôt vous limiter à un gain quotidien de 30 pips en modifiant la valeur de vos lots proportionnellement à votre équité et vous aurez beaucoup plus de chance d'être gagnant à long terme. Et quand je dis gagnant, je veux dire énormément, énormément, gagnant et j'ajouterais enfin en limitant beaucoup les risques par rapport à une stratégie de frime...:)
  • erkanf

    Salut dite moi, pourquoi les outil d'analyse EA (live) de forexagone me font que perdre de l'argent? aparamant ça marche avec quelques personne mais moi je me trouve tout le temps en négatif avec cette outil d'analyse je trade en UT 5M la plus par du temps.... C'est vraiment décourageant, je ne trouve aucun moyen pour réaliser des gains tout le tempos des pertes et des pertes... avec les spread en plus ca n'aide pas.