Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Des chartes difficile a analyser!

  • stefcio2002

    Il arrive parfois qu'en ouvrant une charte on se rende compte que ce n'est meme pas le peine de l'analyser car c'est "intradable."

    Ci joint une charte EURCAD daily.
    Pas de tendance, pas de figure de consolidation clairement definie (a part SMA200 en resistance),
    Des SMAs entremelees facon spaghettis qui se battent en duel au fond de l'assiette,
    Des chandeliers avec des piques a rendre jaloux le premier herisson qui passe,

    Sans moi. Je vais attendre qu'il se calme.
    stefcio2002 a joint une image
    des-chartes-que-l-on-n-a-meme-pas-envie-d-analyser-tellement-c-est-n-importe-quoi-9391
  • edgar

    le cours a bougé,forcement par des traders,certainement pas tout seul
    comme classes tu ces traders?
  • Kenchin — en réponse à stefcio2002 dans son message #100471

    Bonsoir stefcio ;)

    C'est vrai que par moment et sur certaine paire c'est difficile d'analyser voilà mon graphe si sa peut t'aider surtout te décourage pas et persévère bon trade all ;)
    Kenchin a joint une image
    des-chartes-que-l-on-n-a-meme-pas-envie-d-analyser-tellement-c-est-n-importe-quoi-9392
  • ShipIt

    Il me semble qu'un double bottom reste quand meme une figure de retournement haussier, donc pour avoir un double bottom encore faut il avoir une tendance baissier.
    Je suis de l'avis de Stefcio, de mon humble avis, a moins de faire de l'intraday c'est ingérable !
  • stefcio2002 — en réponse à Kenchin dans son message #100473

    Kenchin, le 21/02/2015 dit :
    Bonsoir stefcio ;) C'est vrai que par moment et sur certaine paire c'est difficile d'analyser voilà mon graphe si sa peut t'aider surtout te décourage pas et persévère bon trade all ;)


    Merci Kenji pas de panique, heurusement je ne trade pas que EURCAD et sur les autres paires j'ai pu faire mon analyse et mon plan.

    Mais de toute maniere avec le repit obtenu par la Grece je m'attends a des gaps un peu partout.,

    Par contre les eurocrosses, vont peut etre redevenir interessants a analayser.