Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

DAX Semaine du 8 avril 2013

  • snoopy77123

    Salut,
    Voici mon analyse du Dax pour cette semaine :)

    En D1:
    La droite de tendance qui as commencé depuis juin dernier as été cassé donc nous avons un signal vendeur avec L'AT.
    Le nuage a bien arrêté le cour et il est revenu juste au dessus du nuage.
    Le chikou a cassé le kijun il ce retrouve dans les cours et sur le haut du nuage donc normalement ça devrait remonter tranquillement.

    De plus le kijun et tenkan vont peut etre ce croiser à la baisse mais pour savoir il faut attendre Lundi.
    Le cour a comme même pris un twist

    Donc 2 possibilités:
    En retour sur les 7710 pour une descente avec les objectif marqué sur le graphique.
    Hausse pour retrouver la ligne de tendance.

    Pour moi je vois plus de posibilité baissière que haussière mais un retour lundi ne me choquerai pas

    Je vais faire du 4h aprés
    snoopy77123 a joint une image
    dax-semaine-du-8-avril-2013-7172
  • snoopy77123

    En 4H:
    On a une belle figure un biseau d'élargissement qui d'aprés les figure chartiste nous donnerai une plus forte proba de sortir vers le haut ( environ 77% je coirs de mémoire).

    Bref
    Le nuage as été cassé par le bas et comme il faut ...
    L'objectif 1 n'est pas trés loin et regardez le nombre de fois que le cour a buté dessus ( 4 fois)

    Pour moi un retour 7710 pour enfoncer
    snoopy77123 a joint une image
    dax-semaine-du-8-avril-2013-7173
  • julienmax12

    salut snoopy,
    tu es donc baissier sur le dax ?

    tu fixes tes objectifs seulement sur les résistances du nuage (les grandes droites) ou tu utilises une autre méthode ?
  • snoopy77123

    salut julien j'ai plutot un biais baissier mais je pense que je vais attendre la fin du lundi pour prendre position.
    oui effectivement je prend mes objectifs sur Resistance seulement :)
    Tu as reçu mon MP?
  • julienmax12

    moi aussi j'utilise les résistances du nuage mais des fois je trouve qu'elles sont trop rapprochées ...

    oui j'ai reçu ! (il y a un gros bug dans les messages je reçois ça 5 minutes après ...) ;)