Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Aud Usd

  • ShipIt

    La pair Aud/Usd offre, a mon sens, des perspectives long terme intéressantes.
    Sur l'image on peut voir que le cours à été haussier approximativement entre mars 2009 et avril 2011, soutenue par la droite de tendance en rouge.
    Depuis cette droite à été cassé, le cours ne fait plus de nouveau plus haut et est venu rebondir au plus bas sur la zone des 0,94-0,95 (en jaune) zone qui a déja joué a plusieurs reprise un role de support ou de resistance (les ellipses sur l'image).

    En ce moment le cours est autours des 0,9730 qui peut jouer le role de support, vu la force des bougie baissiere j'en doute un peu.
    Il y a eventuellement la possibilité de rentrer dans les jours a venir sur les 0,97 pour aller chercher les 0,95.

    Mais le plus intéressant serait dans les semaine a venir une cassure des 0,94 qui pourrais nous amener sur les 0,81 (en violet) le weekly ayant tres peu de support pour retenir le cours, il pourrait meme aller jusqu'au 0,62....

    ShipIt a joint une image
    G4584FB
  • ShipIt

    Une correction est en cours aujourd'hui en H1 (canal rouge sur l'image), comme j'ai pu le dire cela pourrai nous donner la possibilité de rentrer short autour des 0,97 pour aller chercher les 0,95.
    ShipIt a joint une image
    G4585DC