Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

AUD/CAD Analyse chartiste

  • bogart

    Mi novembre une figure de continuation a commencé sa formation, elle peut se terminer de 2 façons, la seule qui change sera le temps avant l'impulsion mais l aud/cad est partit pour 400 points. Le $australien est en route pour son plus historique si depuis 1994. cependant la resistance des 1,08 sera solide ou non. Si ma prévision se confirme car sans vouloir mentir la figure n'est pas terminé ni confirmé et une rupture sur l'echelle temporelle a 1,04515 si se confirme sur pendant é heures alors c'est le swing sur 3 à 6 mois.
    Cette economie australienne s'apreciant sur le $ cad a sûrement d'autres ressources.
  • bogart

    avec le double et même triple creux y a 1200 points sur l aud/cad en bullish.
  • bogart

    le $australien nous fait attendre ça remonté mais un détail confirme ça, les plus bas sont de plus en plus haut, c'est un signal de sortie de range haussier, esperons juste qu'il ne dure pas haussier longtemps que le canal baissier du gbp/usd.
    Là il est proche de 4 heure du mat et un marabozu se forme petit à petit, je ne sais pas si ça va perdurer.
    La resistance d'aujourd'hui sera les 1,0377, c'est là ou une étoile de nuit s'est formé et ne s'est pas encore confirmé.*C'est un cas scolaire, même si un signal n'est pas confirmé immédiatement une fois de retour sur à ce niveau la confirmation se déroule. Ensuite il reste le quasi marabozu à avaler, si les 1,0381 sont repris par le £australien, ce qui est 1/4 du marabozu cela fera 25 jusqu'au dernier plus haut et en tout 40 jusqu'à l'avant dernier plus haut.
  • bogart

    je prend position à l'achat à 1,0375 sans ajout du spread, le TPest à 1,0401 et le stop loss à 28,2 p. le ratio est négatif mais le SL est légerement en dessous du plus bas de vendredi et le tp legerement en dessous du marabozu.
    Peut être qu'il faudra réevaluer la mointée.
  • bogart

    Ma moyenne très mongues périodes colle souvent un axe centrale du cours pendant ce range, A chaque depassement à la hausse une impulsion se créer alors que le cours arrive à être ramener vers le bas, Le fait que les plus bas soit plus bas signifie une perte de force du mouvement baissier. En tout cas c'est ce que je crois.
  • bogart

    Le support du plus bas depuis le 15/12 en D1 a encore résisté. La moyenne mobile lente a encore été un support solide.
    Je ne fais pas dans l'analyse poussée là mais toutes les paires se préparent à atteindre leurs plus haut de l'année, l aud cad a une corrélation faible avec les autres parités pourtant elle se prépare aussi à battres so record de 2012, le triangle qui se forme en D1 a une forme qui indique une tendance à la baisse, même si en H1 cela ressemble plus à une figure de continuation. La base du triangle fait 170 p qui pourrait ramené le cours de l aud cad a celui du 17 octobre et ça colle avec ce doji qui aurait pu faire partie d'une étoile de nuit invalidée.
    Je t'en ai parlé wimz des invalidations qui finissent par se valider toujours dans un laps d'une année. En fait sur une année y a pas de faux signaux , que des signaux à venir alors il vaut mieux les noter avec les réferences et bien les conserver.
  • bogart

    c'est un triangle symetrique je reviens sur mon analyse et je reste sur ma première intuition, le breakout sera à la hausse.