Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Analyse technique sur la paire EUR/USD.

  • theclanwar

    Bonjour,
    Je fais toujours mes analyses graphique tous seul ça m'a, pour l'instant toujours bien réussi, mais je voudrait savoir si je m'y prend bien.
    Donc voila ci joint u peu, les tracements basiques sur la paie EUR/USD.
    J'ai dessiné un canal baissié , cassé ces derniers jours, puis, on a un rebond sur un support qui indique le minimum historique depuis février dernier.
    D'après cette analyse, je serait d'avis HAUSSIER qui devrait venir rapidement.
    Est-ce comme cela que l'on fait une bonne analyse ?Ou chacun son truc pour le faire ?
    Merci de votre contribution !
    theclanwar a joint une image
    G4271BE
  • damienforex

    Bonsoir à tous, je suis débutant en Trading et j'avoue que c'est un domaine très intéressant !
    sincèrement faut s'investir pour apprendre, j'ai eu beaucoup de mal à apprendre la base et les bonnes techniques au début mais c grâce à une formation que j'ai faite depuis janvier que je suis financièrement indépendant aujourd’hui. je souhaite un bon courage à tous !
  • Mob91

    bonjour,
    section morte visiblement
  • AliX — en réponse à Mob91 dans son message #119888

    Peut-être que si tu relances avec des choses intéressantes il pourrait y avoir du mouvement ;)
  • Mob91

    Bonjour,

    qui souhaite créer un télégram afin qu'on partage nos Analyse technique en ligne ?