Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Analyse technique du Forex

  • comptepourforex44

    Bonjour tout le monde
    Je suis un débutant dans le monde du forex, ca fait 3 mois que j'ai commencé a faire du trading, pour le moment je travail avec la Plateforme MT4, j'utilise le RSI, MACD, EMA, et les supports et résistances, mais cette dernière technique je comment à peine de l’utilisé, et franchement je galère. Avec cette stratégie, des fois ça marche et des fois ça marche pas, je ne sais pas si je me trompe pour les supports et résistances, les autres oscillateurs, ou bien l'analyse sur les différentes UT
    J'ai plein de questions a posé je ne sais pas d'ou je vais commencer mais bon
    - Premièrement sur les UT : Quand je fais un analyse sur H4 c'est pas la même chose sur H1, et si je passe un ordre sur H1 combien sa va duré, je veux dire combien ca va duré pour que le trade reste valable
    - Deuxièmement la configuration des oscillateur : La configuration du RSI, MACD, et EMA, selon les UT, par ce que d’après ce que j'ai vu dans une vidéo, les paramètres ne sont pas les même pour l'UT D1, H4,H1, M30, M15, M5, et M1
    - Troisièmement le placement des ordres : Quand et comment placé des ordres, selon quoi ?
    Vous trouverez ci dessous une image de l'analyses du GBP/USD que j'ai fait, mais j'ai raté cet analyse

    GBP/USD, j'ai commencé a cherché les supports et résistances, a partir du M30, M15, M5, j'ai fait une trendline sur M5 pour les supports et résistances ascendante pour passé le trade sur M5, et j'ai deduit que c'est un signal de vente
    comptepourforex44 a joint une image
    analyse-technique-du-forex-11234
  • FXBoy

    Bonjour,

    Je suis moi même débutant depuis un mois et je suis plutôt stable en terme de gain/perte.