Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Analyse graphique EURO/USD pour la semaine du 30 avril au 04 Mai 2012

  • sedd

    Bonsoir
    ici-joint mon graphe avec les indics de belkhayate que j'utilise depuis 2 ans dejas VC et barycentre et biensur le kit 2011 , le barycentre indique une fin de tendance haussiere du moment qu'il prend une tournure baissiere mais avec un plus haut @ 1.3331 voıre 1.3372 qui coincide avec le RF 38.2 Daily et du moment que les cours ont rebondi sur les 23.6 RF Daily et H4 , cependant le centre de gravite @ 1.3224 peut faire resistance au mouvement de hausse , c mon avis
    Sedd
    sedd a joint une image
    G5175HA
  • greg3395

    hausse sur du moyen terme , un retour vers 1.3125
    long terme sur Daily : MBFX Timing est en baisse depuis 3 jour, il est sur 46.16 donc la barre des 20 est encore loin.
    RSI belkhayate: 46.20 : pas de signal de vente car aujourd'hui le RSI est passer au-dessous des 40 certes mais a remonter vers les 50, sa signifie que c'est peu t'être un pull back et un retournement pour revenir vers le haut.
    je suis long: SL:: 5 pip au-dessous de S2 , TP: 1.3125
    Je reste short pour la semaine prochaine pour un retour vers les 1.3030 voir 1.30 avant de rebondir vers le haut.

    Mes résultat cette semaine:
    - court terme en OB: 23 trade gagnant sur 30 Trade: 70%
    - long terme CFD MT4: 15 trade gagnant sur 24 trade: 62%

    Des meillieur résultat depuis hier et aujourd'hui, je suis plus strict.
    Avec un bon money management , le CFD serai plus intérèssent.

    Greg
  • greg3395

    sedd: belkhayate Timing et MBFX Timing c'est le même indicateur, le même algorithme
    belkhayate Timing: chandeliers , plus d'information mais plus compliqué a lire
    MBFX Timing: courbe avec une troisiémme couleur quand la tendance change (rouge)

    Ton MACD parait extra utile ^^
    c'est surement le meilleur MACD que j'ai vue

    Greg
  • sedd

    Bonsoir
    Pour le timing de belkhayate c'est tt simplement le value charte un ancien indicateur repris et modifier par belkhayate , mais le plus interessant dans le nouveau indicateur MBFX timing c'est les divergences , cette semaine a ete bonne pour moi aussi vu que j'attendais une prise de benefices j'ai eu des problemes avec le bug du server de FXPRO mais bon ils sont tous les meme ça ma fait perdre un peu mais pas grave car c'est just un manque a gagner , pour le MACD c'est le double expo une belle trouvaille , si tu le veux pas de probleme .
    pour cette semaine on est sur un niveau critique 1.3080 - j'attendais 1.3055 - puis il y a les elections , difficile il faut revoir les graphes
    le graphe de l'usdx m'a sauvé un trade cette apres -midi 1+shs en H1 heureusement je l'ai rate .
    Sedd
    sedd a joint une image
    G5176DE
  • greg3395

    oui sa me fera plaisir pour ton indicateur MACD et oubli pas de le mettre sur ton site pour le partagé a tous le monde.
    Rajoute dans ton fichier rar qui était rempli d'indicateur ^^
    Sinon ton site est vraiment super et j'ai pas lu tous les articles ^^
    Greg
  • sedd

    http://min.us/muYswdVuV
    c'est le lien de telechargement tu trouvera deux fichiers MACD_3_DEMA V101 et DEMA il faut instaler les deux sinon ça ne marche pas , dans un proche avenir il y aura une serie d'indicateurs bases sur le double expo , vu que j'adores ça ce sera un plaisir de les tester et de les presenter .
    bonsoir et bon weekend a toi .
    Sedd
  • greg3395

    merci sedd
    tu va souvent dans des expo pour rencontrer d'autre trader ?
    Greg
  • sedd

    De rien mon ami , j'espere qu'il te sera utile , pour ta question c'est une chose impossible ici a istanbul il n y a pas de seminaire pour traders heureusement qu'il y a le net sinon d'ici t'as pas un grand choix .
    Sedd
Page 2