Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Analyse graphique EURO/USD pour la semaine du 23 au 27 avril 2012

  • greg3395

    perdu j'ai toucher mon SL avec mon trade long d'hier soir.
    j'aurai du rester short comme j'avais prévu cette semaine.

    il a eu cassure de la résistance des 1.32 + l'oblique haussier.
    de plus la courbe est parti vers 1.3260 aujourd'hui a 9H.
    pour ma part c'est un signal de vente, la courbe ne montera pas plus haut que 1.3262 , le plus haut du mois après le FOMC du 3 avril.

    ma zone de short [1.3280-1.3250] + la nouvelle résistance a 1.3212 et l'ancienne résistance a 1.3235

    Maintenant mon sentiment est pire qu'avant , la courbe ne cassera pas les 1.3280 et je voit même pas d'excès vers les 1.33.
    je renforcerai ma position quand la courbe casera les 1.3150

    Greg



  • sedd

    Bonjour
    desole pour toi , moi je garde mes longs et je les ronforce le bon support du mouvement haussier est le 1.3155 au-dessus je rest haussier pour 1.3306-1.3320 min si il n ya pas passage des 1.3250 avant ce soir je coupe .

    Voir mes tweets de ce matin a http://forexindicateur.wordpress.com/

    Sedd
    sedd a joint une image
    G5135DE
  • greg3395

    A 14h30 , si la courbe remonte vers 1.33 alors je serai long pour un retour vers 1.35.
    Sinon les vendeur a toujours encore une chance pour revenir sur les 1.32 voir plus bas.
    Greg
  • sedd

    securise tes poses mieux vaut avoir 30 pips de gains que de voir ses SL touches a mon avis , la cle dans tous ça c'est 1.3250 sinon graphiquement tt est bon pour 1.3306 min , mais il faut etre prudent

    Sedd
  • greg3395

    j'ai pas était vaincu par les acheteur ^^
    Même si ont peu toujours aller voir les1.3280, je reste short pour un retour sur les 1.32
    Greg
  • sedd

    Voila c'est un peu fini pour ce soir , une clôture au-dessus des 1.3250 c'est le plus important a mon avis , le debut de semaine sera decisif , mais la zone de Short 1.3306-1.3320 reste d'actualite pour une belle baisse a venir .
    Bonsoir et bon weekend

    Sedd .
  • greg3395

    bravo sedd tu as etait meillieur que moi cette semaine ^^
    le seul hic ^^ ; c'est qu'il a trop de chose sur ton graphique , j'ai l'impression trop d'indicateur.
    j'ai du mal a me repérer sur tes gaphique , heuresement que tu explique.
    Greg
  • sedd

    Bravo a toi aussi Greg , pour les graphes il y a juste des fourchette d'andrew et retracement fibo du Monthly au H4 et H1 , les indicateurs sont fiables a mon avis je fais des ptits modifications c tt .
    le usdx et sur son plus bas 78.64 donc il y a un retracement a venir .
    Bonsoir Greg et bon weekend
  • sedd

    avant de fermer ma ptit boutique - ordi - un graphe usdx

    re bonsoir

    Sedd
    sedd a joint une image
    G5138DC
  • greg3395

    mon broker ne propose pas le dollars index donc je vais sur ce site:
    http://www.forexpros.fr/quotes/us-dollar-index

    je m'inquiète pas car il a deux mois (28 février) , le dollars était a 78.28 donc il peu toujours revenir sur les 79.0.

    je te cache pas que je trouve que AUD/USD plus simple que EU/USD car j'ai fait des bonne bénéfice sur la devise.
    je suis pas marié avec EU/USD et je la tromperai si elle fait trop de comédie :)

    l'EU/USD a la base est une devise difficile , mais sachant que la volatilité est très bas , elle est encore plus difficile.
    Avec mes résultats du mois d'avril, je pense que sa ira mieu quand l'eu/usd aura fini de faire des ranges.

    pour mon compte réelle sur etoro, je ne cache pas
    mars , j'ai cramer mes 50€ en une semaine.
    avril: j'ai cramer mes 50€ en un mois.
    je prévoit encore de mettre un dépôt de 50€ sur etoro mais en juin , je traderai sur AUD/USD et pour EU/USD seulement en swing est plus en intraday.
    Je sais que si un jour je réussi a faire du bénéfice sur le forex , je récupérai rapidement l'argent perdu.

    je suis pas encore prés de miser 500€ sur FXCM , j'ai besoin de m'entrainer encore sur des compte démo.

    Si je fait pas de dépôt de 50€ sur etoro pour le mois de mai c'est simplement que je vais peu t'être faire la formation de 197€ sur le site professeurforex.com
    même avec 6 mois d'expériance , j'ai pas atteint l'âge adulte des 1 ans.
    FXCM peu t'être a la fin de l'année quand mon niveau sera meilleur

    Toi aussi Sedd , j'ai remarqué que tu es inscrit sur le forum FXCM.
    je suis impressionner du chemin de niokoz54, son niveau maintenant est super haut avec son indicateur MarketProfile.
    regarde sur cet page sa présentation sur forexagone:
    http://www.forexagone.com/forum/t/1769-bonjour-a-tous-de-niokoz54.html?page=1#6099

    ma première impression , sa fait rêver ^^
    Si niokoz54 a réussi a être dans les 3% des trader gagnant , pourquoi pas moi

    Bon week end
    Greg
  • sedd

    sur les forum c just pour poster mes analyse et avoir un apeçu sur celles des autres , le partage quoi , mes comme brooker je te conseille alpari ou fxpro - je suis chez fxpro en ce moment- pour la MT4 et aussi le spreed meilleur que fxcm , pour USDX graphe en temps reel tu trouvera la solution a la fin de ce mesage - link de mon article sur le sujet - je pense que tu as dejas une bonne base il faut just avoir confiance en soi c tt , pour la formation forex il y a un type sympa il a un site http://www.forex-formation.com/television-forex-chat-forex.html
    pascal son nom , je le connais pas perso car je suis instale a istanbul lui il est français - moi algerien - mais il a un tchat super et fait des formation pour debutants .
    http://forexindicateur.wordpress.com/2012/03/12/lindex-du-usd-et-son-importance/
    tu trouvera les details pour usdx
    j'ai perdu beaucoup au forex a mes debuts mais c pas grave des que tu commence a gagner tu oubli tt .
    Sedd
  • greg3395

    merci sedd , je vais lire attentivement tes lien ce week end.

    je gagne que le smic français donc la vie est difficile.
    il me faudrait quelque mois pour avoir 500€ sans trop changer ma vie d'habitude.

    je n'ai pas envi de me mettre en difficulté financier juste pour le forex.

    Bon week end et amuse toi bien :)
    Greg
Page 3