Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Analyse graphique de la paire AUD - USD du 25.02.2011

  • Yorgo94

    Voici :
    Yorgo94 a joint une image et une vidéo
    G1965GC Video
  • miczou1

    pas d analyse sur eur usd tu fais greve
  • Yorgo94

    Rolland ayant éffectue une analyse dernierement sur Eur/Usd nous lui laisserons la primeure de l'évolution.
    J'ouvre a cet effet un topic pour le suivi de la paire sous le même intitulé.
    D'autre part je rencontre des problèmes de micro que j'essaye de solutionner, mais pour l'instant le problème n'est pas réglé ...
  • Yorgo94

    Le dollar Australien continue d'attaquer sa résistance malgré les échecs.
    Toujours dans le triangle...
    Regarder cette belle corrélation avec Eur - Usd !
    Graph en M15
    Yorgo94 a joint une image
    G1990CA
  • Yorgo94

    Triple top légèrement haussier, beaucoup de mal a franchier les 1.0200.
    A surveiller ce soit à 01H30 ventes au détail Australiennes,
    Yorgo94 a joint une image
    G1994CD
  • Yorgo94

    En H1 et conservation du biais haussier.
    J'ai utilisé à cet effet l'indicateur "Wolve waves", les vagues de loup, la trend suit bien les lignes rouges avec des variations biensur.
    Je vous l'avais posté dailleurs il y a quelques temps, dispo sur www.4africa.net/4meta/
    Yorgo94 a joint une image
    G1996AD
  • Yorgo94

    Risque d'avalement baissier à 1.0149, pertes des gains de la veille, asurveiller, mais toujours dans le triangle....
    Yorgo94 a joint une image
    G2028CC
  • Yorgo94

    Bien, c'était à prévoir, le premier support oblique a été cassé, et celà s'est confirmé dans la nuit.
    La parité s'attaque au premier support horizontal à 1.0097, ainsi qu'a la sma 21 1.0090. Tout n'est pas perdu reste nos 2 supports obliques ainsi que les 1.0053, ensuite 0.9969 (sma 21) et 0.9811 sont envisageables.
    L'adx est en perte de vitesse, et on voit très bien que pour l'instant ce sont les vendeurs qui ont la main, le Macd le confirme.
    Le Rsi n'est pas mieux, a quitté le seuil des 60 actuellement à 54 semble se diriger vers un chiffre inférieur....
    Toutefois les sma 21, 30, 50 n'ayant toujours pas croisé, un rebond est possible, nous surveillerons Eur-Usd à cet effet, les ressemblances et similitudes de comportement de trend étant flagrant, vu leur forte corrélation...
    Yorgo94 a joint une image
    G2033DB
  • miczou1

    pourtant les chiffre du PIB était bon en tres leger hausse certe mais pas pour une correction de70 pips
    des fois j ai du mal a comprendre l analyse fondamentale
  • Yorgo94

    Rebond sur le support à 1.0097, avec une forte contestation à la vente, comme on peut le vérifier en H4.
    Le tout étant de venir à nouveau casser la résistance à 1.0153 ?
    Yorgo94 a joint une image
    G2038FC
  • Yorgo94

    Retour à la ca se départ Aud - Usd se retrouve coincée entre support et resistance 1.0153 - 1.0200.
    La R1 du jour se situe à 1.203, qui si atteinte nous ferait sortir du triangle le tout est de l'accrovher et de la tenir pour nous propulser vers la seconde résistance majeure à 1.0252.
    Méfiance tout de même la hausse demeure fragile étant donné que l'on a toujours pas avalé le dernier chandelier baissier.
    Pour ceux qui sont en long sur ce trade réduisez vos stops de protection....
    Yorgo94 a joint une image
    G2058GE
  • Yorgo94

    21H30 heure à laquelle j'écris ces lignes, nous pouvons voir que le $ Australier a particulièrement bien résisté comparé aux autres devises en dehors de l'€uro, qui s'est propulsé au-dessus des 1.3900. 1.3965 a l'heure actuelle pour être exact.
    Aud - Usd reste toujours coincé entre les deux résistances pour franchir le pas..
    Un coup je sort du triangle,un coup je rentre dans celui-ci, on yoyote se c; Day after day, a noter aussi le rebond sur le support haussier !
    Comme je le disais précedement, le résultat du NFP de demain risque d'être décisif ?
    Nous verrons ...
    Graph daily
    Yorgo94 a joint une image
    G2072FC