Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Analyse GBP/USD du 16 Juillet 2012

  • Richmond

    C'est le moment de vendre du GBP/USD. Il vient tester sa résistance pour la troisième fois en daily. Vous pouvez vendre et placez un stoploss au dessus de la résistance.
    Pour le take profit on peut aller chercher les 1.55 soit 120 pips de bénéfice si le trade fonctionne avec un risque de seulement 40 pips.
    Très bon ratio de 3.

    Richmond
    Richmond a joint une image
    analyse-gbp-usd-du-16-juillet-2012-5460
  • tanger — en réponse à Richmond dans son message #54059

    Richmond, le 16/07/2012 dit :
    C'est le moment de vendre du GBP/USD. Il vient tester sa résistance pour la troisième fois en daily. Vous pouvez vendre et placez un stoploss au dessus de la résistance. Pour le take profit on peut aller chercher les 1.55 soit 120 pips de bénéfice si le trade fonctionne avec un risque de seulement 40 pips. Très bon ratio de 3. Richmond

    salut il est plus sage de viser les 1.59 avec un point d'entrée a 1.56 soit 290 pips avec un SL 50 te voila avec un ratio de + 5
    tanger a joint une image
    analyse-gbp-usd-du-16-juillet-2012-5462
  • sayan88

    Richmond j'aime assez bien ton graph clair, simple..
    et tu explique bien ton idée..
    Je pense que tu ma convaincue mdr
  • edgar

    richement,celui qui a suivi tes conseils à atteint son sl,au vu de ton compte pamm tu ne places pas tes sl au même endroit
    c'est l'art "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais"
    un rigolo lucide
  • Richmond — en réponse à edgar dans son message #54093

    edgar, le 17/07/2012 dit :
    richement,celui qui a suivi tes conseils à atteint son sl,au vu de ton compte pamm tu ne places pas tes sl au même endroit c'est l'art "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais" un rigolo lucide


    Au lieu de me traiter de rigolo, tu devrais apprendre à lire. Car mon compte pamm a subi cette perte aussi. Mais j'afficherai les performances en fin de journée vu que le stoploss a été touché cette nuit et que la journée ne fait que commencer.

    Je t'ai déjà dit edgar, si tu veux causer avec moi ouvre un compte réel avec un minimum de 5000$ dessus et ouvre un myfxbook pour nous faire partager tes élans de trader :)

    Richmond
    Modifié le 2012-07-17 08:17:33 par Richmond
  • tanger

    les yeux qui nous trahissent il nous montre bien que les rails ce touchent
    tanger a joint une image
    analyse-gbp-usd-du-16-juillet-2012-5464
  • sayan88

    j'ai suivi ton analyse de prêt richmond..
  • Richmond — en réponse à sayan88 dans son message #54101

    sayan88, le 17/07/2012 dit :
    j'ai suivi ton analyse de prêt richmond..


    Ca a raté mais je viens de reprendre la même position. Ca va chuter ! En gardant ce ratio de 3 à la longue vous serez gagnant. Faut être patient ca ne marche pas à tous les coups.

    Richmond
  • Richmond — en réponse à Richmond dans son message #54102

    Richmond, le 17/07/2012 dit :
    sayan88, le 17/07/2012 dit :j'ai suivi ton analyse de prêt richmond.. Ca a raté mais je viens de reprendre la même position. Ca va chuter ! En gardant ce ratio de 3 à la longue vous serez gagnant. Faut être patient ca ne marche pas à tous les coups. Richmond
    Richmond a joint une image
    analyse-gbp-usd-du-16-juillet-2012-5465
  • edgar

    je parle du sl à 40 pips lorsque les tiens sont à + de 150 pips
    es ce une obligation d'ouvrir un compte réel à + de 5000 euros pour poster des commentaires?
  • sayan88

    non du tout
    heureusement d’ailleurs lol
  • Richmond — en réponse à edgar dans son message #54104

    edgar, le 17/07/2012 dit :
    je parle du sl à 40 pips lorsque les tiens sont à + de 150 pips es ce une obligation d'ouvrir un compte réel à + de 5000 euros pour poster des commentaires?


    Mais de quoi tu parles ??? J'avais placé mon stoploss à 40 pips sur mon compte PAMM alors arrête un peu.
    En plus tu déformes ce que je dis. Tu ne fais que me critiquer, mais moi contrairement à toi je trade en réel avec de grosses sommes et j'expose quotidiennement mes gains/pertes. Ce que toi tu ne fais pas. J'ai jamais dit d'ouvrir un compte à 5000$ pour poster ici. J'ai simplement dit qu'il était très facile de dénigrer les posts des gens qui trade avec de l'argent réel.

    Si tu veux critiquer objectivement mes posts, je t'invites donc à poster des analyses sur ce forum et ce avec un compte réel vérifié.
    Parce que moi aussi je peux en poster des tas d'analyse et de les suivre en démo. C'est pas pareil.

    Sur ce j'ai assez perdu de temps avec toi. Je te conseilles aussi fortement de modérer tes propos à mon encontre.

    Richmond
  • tanger

    toujours en dessous de la résistance à 1,5650. test 1,5450.
  • Richmond

    Je reste persuadé que cette devise va descendre jusqu'à 1.55338.
    Pour ma part j'ai clôturé ma deuxième position en profit.

    Richmond
  • edgar

    relis ce que tu as noté au debut de ton post
    regardes les critiques que tu as emis sur les membres du forum,c'est fou le nombre de personnes que tu as traité de rigolo
    un chameau ne regarde pas sa bosse mais celui de son voisin
    je ne trade pas en réel decette façon je ne ferai pas partie des 85 %
    je sais que tu cherches à connaitre la réalité
    tu ne l'auras pas
  • sayan88

    c'est pas la grande amitié entre vous deux ;)
  • AliX

    Edgar et Richmond

    Maintenant, ça suffit, vous êtes adultes et n'avez pas besoin de vous rentrer dedans sans cesse à chaque débat!
    Si vous voulez continuer à débattre de vos idées dans ce topic il va falloir apaiser les tensions, c'est bien beau en public de pourrir l'ambiance!

    Ce topic sera locké sans avertissement si vous continuez.
  • Batrob

    Ils s'adorent !!! ;)
    Mais par contre, ça permet de lire Alix ^^ LOL
    @+
  • Richmond

    Je suis persuadé que la même situation du premier rectangle bleu va se reproduire au niveau du deuxième rectangle. Il va sans suivre une chute pour atteindre les 1.55338.

    Voici l'image :
    Richmond a joint une image
    analyse-gbp-usd-du-16-juillet-2012-5467
  • nobrick

    moi je t'aimais bien :(

Cette discussion a été vérouillée par un modérateur / admin