Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Analyse EUR/USD semaine du 11 mars selon Ichimoku

  • snoopy77123

    Salut bien joué Greg :)
    Pour moi pas encore péril dans la demeure je considere comme un repli normale fort mais normale.
    Le cloture de ce soir sera important pour la semaine prochaine pour refaire nos plan ou pas :)

    A part le faite que j'ai mal gere mais position.

    Je reste sur mon plan :)

    encore bien jouer greg
  • snoopy77123

    Bon ba voila le tenkan daily a été cassé pas encore confirmer mais bon.....
    Je pense que le cour va aller rejoindre le kijun maintenant comme je l'avait timidement mentionné dans la 1er analyse.
    On verra ce soir mais pour moi c'est bon pour cette semaine
    enfin je pense :)
  • snoopy77123

    pour ceux qui font de l'intraday
    en 1 h a confirmer encore avant de prendre position
    snoopy77123 a joint une image
    analyse-eur-usd-semaine-du-11-mars-selon-ichimoku-7039
  • jprudhon

    Pardonnez-moi ça veut dire quoi, en hausse ou en baisse pour le furtur ?
  • snoopy77123

    Je ne sais pas si je savais je serais RIche :)

    non je dis juste que en H1 nous avions une opportunité d'acheter.
    c'est tout
    le reste je sais pas mais je pense que ce week end va falloir bosser et éviter les piège de cette paire
    :)
  • greg3395

    j'ai perdu 40 pips en H4 ,
    le marcher a casser Senkou span B

    je passe "long" en intra-day avec stop 30 pips et TP 1.3150 , presque un ratio 1:3

    En daily , ont reste baissier , un rebond technique qu'ont est en train de faire , jusqu'as 1.33 est toujours possible.

    Bon week end
    Modifié le 2013-03-15 15:34:13 par greg3395
  • snoopy77123

    la même
    en intraday :)
    bon week end a toi et a lundi :)
    moi je vais aller surfer :)
  • snoopy77123

    la même
    en intraday :)
    bon week end a toi et a lundi :)
    moi je vais aller surfer :)
  • julienmax12

    salut à tous,
    j'ai vu la cassure pour aujourd'hui en intraday et j'ai aussi pris position mais encore une perte ... le cours a touché mon stop loss (encore une fois :$) !

    comment tu fais greg pour mettre un stop à 30 pips ? ton take profit il est à 90 environ si tu veux un ratio de 1:3 ...? (ou alors je n'ais pas compris ...) ! Moi un stop à 30 est vite touché ...

    je n'ais pas repris position en vente en daily je vais attendre que ça remonte un peu ... je pense que les prix vont remonté vers les 1,32 et la je vais vendre !

    (greg ton nuage est situé plus haut que le mien. Tu l'as réglé différemment que les paramètres par défauts ?)
  • thebud49 — en réponse à julienmax12 dans son message #72322

    Quand tu voit la cassure il faut pas prendre le wagon en marche a moins d’être en ordre différé, le mieux c'est de prendre sur le pullback comme sa tu affine ton entré et tu ameillore le ratio grâce au stop faible et en daily c'est chaud de prendre position avec un stop de 30 pips a moins que tu affine ton entré sur un TF inférieur.
  • snoopy77123

    La cassure du nuage en H4 était jolie ...
    J'ai pris un premier position pour prendre le wagon en route avec un Stop a zéro rapidement je me suis fait sortir
    et j'en est repris une sur le pullback avec un stop d'une 30ene pips.
    Le truc quand tu fais de l'intraday il faut vite mettre son stop a zero pour ce protéger.
    au pire tu te fait sortir du reprend.
    Analyse===> ta confection ==> il faut jouer ça chance jusq'au bout
Page 2