Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Analyse EUR/USD pour le 18 octobre 2011 par neoforex.fr

  • dyrcona

    Bonjour

    Petit point technique pour la paire eur/usd...
    www.neoforex.fr
    dyrcona a joint une vidéo
    Video
  • FUSH

    On dirait bien que l'on vient de rebondir sur les 1.3660 aujourd'hui. Je doute sur la baisse a présent, mais peut être que rien n'est joué, tant qu'on ne franchit pas le plus haut de la semaine dernière a 1.3917.
  • dyrcona

    hello Fush

    J'ai dit que j'étais baissier dans mon analyse sur du moyen terme.
    A court terme j'ai bien souligné que tant les 1.3680-60 n'était pas cassé les cours pouvaient rebondir vers les .13730;
    perso, je suis rentré à la vente sur ce seuil vers 15 h; et suis ressorti très vite... J'ai bien bien précisé que les annonces micro économiques, résultats d'entreprises, étaient nombreux et qu'il convenait d'attendre l'ouverture des marchés américains...
    Les .13730 ont été cassé à la hausse. Mais j'ai précisé qu'il fallait entrer à la vente avec un stop serré de "20 ou 25 pips"; donc si tu es rentré à la vente tes pertes doivent être limitées... à 25 pips;
    ensuite si l'on voit une résistance court terme cédée et bien on rentre à l'achat...
  • jvalau

    Sur ce coup j'avais pris le contre pied d'un peu tout le monde et j'avais lancé un signal d'achat sur www.guardian-color.fr les membres sont contents ils ont pris 100 pips pour un ratio de 2.5
  • dyrcona

    bravo...
  • FUSH

    non en fait j'attendais pour rentrer short. On va voir demain mais la baisse reste une possibilité en H4 on est pas resté au dessus de la MM20. La zone importante demain sera entre 1.3660 et 1.3680.