Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Analyse eur/gbp du 25 juillet 2011

  • dyrcona

    Bonjour,

    La paire eur/gbp est ancrée dans un canal haussier depuis le 18 juillet. Elle vient de tester la borne basse de ce canal et repart à la hausse. On pourra par conséquent viser un objectif à 0.8860.
    En revanche, la faiblesse de l'euro en ce début de semaine nous invite à surveiller un éventuel breakout de la borne basse du canal haussier.
    dyrcona a joint une image
    G3755GA
  • dyrcona

    30 PIPS DE PRIS
    dyrcona a joint une image
    G3759AE
  • dyrcona

    LES 0.8830 constituent un premier objectif car il s'agit d'une résistance fortement travaillée ces derniers jours.
    dyrcona a joint une image
    G3760EE
  • dyrcona

    Pas de surprise pour la paire eur/gbp...
    Elle est bien ancrée dans son canal haussier et nous vous invitions hier à passer à l'achat à 0.8800; si vous avez suivi notre recommandation vous avez déjà engrangé 80 pips.
    dyrcona a joint une image
    G3767FA
  • DayTrader

    Très beau, bravo !
  • enitas

    vraiment pas mal
  • dyrcona

    Bonjour,

    Notre canal haussier en H4 a bien joué son rôle aussi bien à l'achat qu'à la vente. En effet hieer après avoir testé la borne haute la paire est repartie sèchement à la baisse.
    Ce matin on va peut être changer de stratégie. En effet un breakout baissier semble se mettre en place. On attendra une rupture franche de la borne basse du canal haussier pour placer un ordre de vente.
    dyrcona a joint une image
    G3784EC
  • Furax

    pourquoi attendre ?... :)
    Furax a joint une image
    G3786BA
  • dyrcona

    fausse sortie par le bas. Il convenait donc de rester prudent...
    La paire a réintégré son canal haussier en H4.
    dyrcona a joint une image
    G3795FB
  • bigem64

    FURAX tu en est a 50.000$ de benef ??? :o
  • Furax

    mais non... c'est du pipo... :)
  • bigem64

    mdr c'est impressionnant ! :)
  • dyrcona

    Bonsoir,
    La paire EUR/GBP a cassé à la baisse son canal haussier. Cassure/pullback/baisse... Un cas d'école en analyse technique.
    Je vous rappelle que mon site sera en ligne dans quelques jours. Vous pourrez y trouver des analyses et des signaux de trading. En outre vous aurez accès à une salle de marché au top pour trader en intraday... ça cartonne déjà !

    dyrcona a joint une image
    G3803HD
  • Furax

    d'où ma question ce matin à 09:58
    pourquoi attendre ?... :)
  • dyrcona

    dans ce cas précis,aucune raison d'attendre furax
  • Furax

    enfin... ça devient limité maintenant... juste quelques dizaines de pips tout au plus... :)
    Furax a joint une image
    G3804HC
  • bigem64

    imagine t'es en réél ^^ bingo
  • Furax

    Levier 500 ça fait mal mais attention, c'est à double tranchant...
    Sur ce coup là, je vise les 10 000 pips sur 30 positions , le tout sur 2 semaines !...
  • Djmisterjon

    Avec les gros levier example 400 et 500 la meilleur stategie de mon umble avis est davoi au moin un stop loss 5 a 6 foi le montant investique, il est tres facil ensuite daller chercher des montant allant de 300 % a 800 % en quelque heure.
    je me rappelle a l'époque en mode démo sur euro javai essayer une methode semblable avec for levier , javai ateind de 10 000 $ a 180 000 $ en 3 ou 4 jours.

    Ses vrai que ses tendant de prendre une chance , mais bon si tu perd ton 10 000 $ sur lequelle tu comptai , bonjour la déprime et la faillite.

    Mieux vos modérer ses risque mais avoir de petite somme qui entre constament.