Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Principales ventes au détail Etats-Unis du 14 décembre 2010

  • jvalau

    Pour ceux que ça intéresse voir image jointe.
    jvalau a joint une image
    G1098GE
  • Yorgo94

    Vente au Détail US cette AM 14 H 30

    Prévisions de vente au détail US de 0,6% précédente de 1,2%.

    Dérivation recherchée : + 0.6 OU 0.5 % // - 0.6 ouO.5 %

    Suggestion :

    ACTION: 1,2% vendre EURUSD / 0,1% ACHETER GBPUSD.
    (Le choix des paires à négocier vous appartient)


    Le plan de Négociation
    Le plan de Négociation de ce communiqué est simple. Nous allons attendre 1,2% en résultat ou mieux pour vendre EURUSD, ou de 0,1% ou pire pour ACHETER GBPUSD ... Si nous obtenons un communiqué de l'entre-deux, nous aurons besoin d'examiner la pré-version des conditions du marché afin de prendre une décision, ou tout simplement rester en dehors du marché.

    Restons concentré sur le chiffre de base.

    Le marché
    Les prévisions, Bloomberg a déclaré que le chiffre de base est à 0,7% du gain alors que le chiffre global devrait se situer autour de 0,6%.

    Avec le shopping de fin d'année montre mieux que prévu les données provisoires ciblées, statistiques de Walmart et Macy, il y a certainement une chance pour que cette version sorte mieux que prévu ...

    A noter :
    Marché souffre de la baisse des liquidité et il est probable qu'un communiqué de surprise peut changer la tendance à court terme du marché, si la surprise est assez vaste ...

    Merci à H.Lyu.

  • lau51

    si j ai bien compris
    quand on prévois une hausse de usd il vaut mieux
    vendre l' euro/usd
  • Yorgo94

    Sentiment baissier en prenews sur Eur/Usd
  • robinwoood (invité)

    salut yorgo
    je me trompe peut etre!! Mais ne t'appelerai tu pas FINALFX sur un autre site par hasard?
    a bientot
  • jvalau

    Au forex la devise de base se trouve toujours a gauche on dit que cette devise est "cotée au certain".

    Sa valeur est toujours égale à 1 tandis que la valeur de celle de droite varie.

    On dit que la devise de droite est cotée a l'incertain et bien souvent on l'appelle devise de contre partie.

    Donc oui tu as raison si l'on pense qu'il va y avoir une hausse d'une monnaie, il faut acheter les paires ou cette monaie est la devise de base de la paire (c'est a dire a gauche).

    Exemple hausse de l'euro donc achat des paires EUR/XXX ou vente des paires XXX/EUR

    Pour l'exemple si on vise une hausse de l'USD donc il faut bien vendre de l'EUR/USD

    J'espère avoir répondu a ta question

    Bons trads a toi

    A bientôt
  • lau51

    merci pour cette petite leçon
    j ai pu constater une forte baisse
    jusqu'à 112% de mon ordre initiale
    mais la gourmandise est un vilain défaut
    après la baisse ça a remonté de la même
    façon et du coup j ai fermé mon ordre à 70%
    ce qui est déjà bien

    a bientôt