Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Prévison de baisse de l'indice des prix à la conso Australie, 23/01/2013

  • Marc54

    Hello, une baisse de 1% est prévue , la nouvelle tombera à 1h30 du matin le 23/01/2013, intéressant pour les scalpeurs et les noctambules :)
  • Marc54

    quelques uns seront ils au Rendez vous?
  • JJFlash

    Moi j'ai rendez vous chez le dentiste, désolé...
  • Marc54 — en réponse à JJFlash dans son message #68410

    A 1h30 du matin , tu es sur que cest un dentiste que tu vas voir? :)
  • JJFlash

    ah, bah j'aurai surement un train à prendre alors ^^
  • kopakabana

    Tu sais quels seront les effets sur du court et moyen terme?
    Modifié le 2013-01-18 23:18:32 par kopakabana
  • Marc54 — en réponse à kopakabana dans son message #68419

    C'est à pariter uniquement en scalping, ça peut mais ce n'est pas systématique tomber assez bas en moins de 5 ou 10secondes ensuite les cours remontent autant te dire qu'il faut être attentif , réactif et avoir une bonne plateforme qui te permet de faire un sell ou un buty rapide.

    A suivre donc
  • JJFlash

    Oui j'avoue que si t'as une plateforme lente, et que tu veux rentrer en long ou short en quelque second, sa risque de porter préjudice !
    Mais bon, ça c'est encore un des désavantage du scalping ! :P
    Be cooool, be swing trading !
  • Marc54

    pas de ségrégation :) scalper pendant le swing par exemple, c'est comme le bi athlon, cela permet de développer d'autres capacités
    Modifié le 2013-01-19 16:07:14 par Marc54
  • Marc54

    Alors des amateurs à 1h30 du matin pour scalper sur le NZd au cas oùla prévision de l'indice des prix s'affirme exacte??
  • Marc54

    la nouvelle est bien tombée comme prévu à 1h30 du matin (Zzzzz) avec ses effets: pas loin d'une centaine de pips mais j'ai loupé de 4 mns le réveil :)