Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Outil d'analyse Fondamentale, combien d'annonce?

  • AlessandroG

    Bonjour je suis un debutant, il y a 2 semain que j'etude l'outil d'analyse Fondamental, je le trove super. Les annonces rouge et blue provoque toujours une reaction de marchè. Comme ce c'est possible prendre de positions tres effective, j'etude tout les analyse du forex pour bien pratiquer les options binaire. J'aimerai savoir combien des announcements, rouge et blue, arrive dans une mois. Merci. Cordiallement. Alessandro
  • seven123456789

    Enormement de rouge dans le mois !! Surtout pour les devises USD EUR et GBP.
    Ensuite tu as moins d'annonce bleu dans le mois mais compte entre 10 et 20 dans le mois pour toutes les devises.
  • AlessandroG — en réponse à seven123456789 dans son message #70762

    Merci Seven,
    en fait j'ai trouvè tout ce que je besoin dans le calendrier economique. Il y a deux semaine que j'etude et je fait repetition d'une strategy de scalping qui se base sur les announce. Pour moi debutant, leur sont comme un phare dans la brouillard. Pour l'instant j'etude et, in particular, je practice avec les option binaires, mais apres peut etre que je vais a essayer aussi le forex. Este ce que tu as quelque conseilles? encore merci.
  • seven123456789

    Si je peux te donner un conseil, évite les annonces. Tu vas faire de l'argent mais un jour ta plateforme ne répondra plus ou shuntera ton stoploss et tu vas pleurer !!
  • AlessandroG — en réponse à seven123456789 dans son message #70816

    Oh no di pas ce, je suis presque pret. Et j'ai besoin de commencer! Est ce que tu peut expliquer un peut plus? ce que le problem? Une probem teqnique? La strategy que je suis en repetition est fait de trois temps. Le premier 60 seconds les suivant apres le recul et depends de la tendence.
  • seven123456789

    Le problème c'est qu'un jour ton broker va faire que de requoter. Tu pourras plus sortir ta position ou prendre une position. Et tu verras même tes ordres stop et limit shuntés vu la liquidité liée à l'effet d'annonce.

    Je te souhaites bonne chance ;)
  • AlessandroG — en réponse à seven123456789 dans son message #70865

    Merci de ton attention,
    excuse moi, mais le francais c'est pas ma langue, et comme debuttant je besoin de bien comprendre. Alors il est une probleme de exécution technique en cause de la extreme volatilitè de le premieres seconds de l'annouce ? La position a 60 second il est possible seulement avec les option binaire et en fait la avec la platform 24 option il y a de problem en cause de la volatilitè de le prix. Mais apres le positions sont plus long, 10 o 30 minuts, Il y aura problème, même pour cette phase?

    Merci encore
    A
  • seven123456789

    Je ne peux pas te dire je ne m'intéresse pas aux options binaires.