Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Mail de Forexagone - Annonce économique

  • Carolinel

    Bonjour à tous,

    Depuis que je suis inscrite sur ce forum, je reçois des mails tous les jours.
    Celui reçu ce matin m'a un peu intriguée, que serais-je censée gagner la dessus si j'avais un compte pour trader ?

    A bientôt

    Caroline
    Carolinel a joint une image
    mail-recu-de-forexagone-9542
  • Karim2 — en réponse à Carolinel dans son message #101548

    Caroline,

    Si tu es nouvelle dans le monde du trading, dès que tu vois "événement important", sois présente pour suivre l'événement sur un compte simu mais laisse bien ton argent de côté. Tu peux tout perdre en quelques minutes, ce ne sont pas les exemples de mouvement de prix suite aux événements importants qui manquent.

    En tant que nouvelle trader, aux événements importants, tu as beaucoup à apprendre, rien à gagner.
    Après ce conseil, c'est à tes risques et périls.
  • Karim2 — en réponse à Karim2 dans son message #101549

    Pour être plus précis, tu y auras beaucoup de choses à découvrir, pas vraiment à apprendre car il est peu probable que tu puisses déjà comprendre les mouvements qui se dérouleront devant tes yeux.
  • Carolinel

    Karim Merci,

    Je n'ai pas encore ouvert de compte, c'est juste que je ne comprends pas le fait qu'il n'y ait pas de différence entre la valeur précédente et la valeur attendue.

    Caroline
  • Karim2

    Cela signifie simplement que les analystes s'attendent à ce que la banque centrale d'Australie
    garde ses taux d'intérêt inchangés, à 2.25 %.
  • Carolinel

    Ah ok !
    Merci !