Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Indice de non-fabrication ISM du 3 novembre 2010

  • jvalau

    Pour ceux que ca intéresse voir image jointe.
    jvalau a joint une image
    G589CA
  • pearl84

    comment te sertit de cette courbe comment tu l interpre pour l evenement qui va se passer
  • sbixpolo

    Est-il normal que les tendances des meilleurs traders nous bougent pas depuis plus de 3 semaines ? Je parle surtout des paires GBP/USD et EUR/USD
  • bobtux06

    Cela veut dire qu'il faut Vente XXX/USD et achat USD/XXX ??
  • Anonyme (invité)

    bin ca te donne juste les dernière tendance de l'indice de cette évènement, s'il a eu de grande amplitude ou non, mais ca n'apprend rien sur l'impact qu'il aura sur la valeur monétaire. Personnellement j'trouve la courbe plutôt plate donc a moins qu'une très forte hausse ou baisse de l'indice ai lieu l'évènement n'aura que peu d'influence sur le marcher.
  • Go

    Une vidéo de démonstration a été réalisé par Fabrice sur cet event : http://www.forexagone.com/videos/10-gagner-au-forex-avec-l-outil-fondamental.html

    Pas besoin d'avoir une courbe volatile pour l'evenement ai un impact important sur le marché ! Je pense qu'il faut surveiller cet evenement de pret (fabrice avait réalisé un joli profit dessus le mois dernier !)

  • ju3475

    c ca bobtux06
  • Yorgo94

    Je conseille une dérivation de + ou - 3 points par rapport à 53.5

    Infos : USD/JPY en surchauffe; surachat excessif !
  • Ornejo

    ca va chuter tu pense LE USD/JPY ?
  • mogmog

    on dirait que certaines personnes ont eu l'information en avance!!!

    comment font-il, sont il au coeur du discours?
  • Go

    +20% pour moi sur l'EUR USD :)
  • sbixpolo

    mogmog, de quelles personnes il s'agit ?
  • Go

    Je joue le retour maintenant :) +8% au moment ou je vous parle ^^
  • mogmog

    je viens de faire un ptit profit de 24% sur l'evènement, en fait j'aurais pu prendre plus... bien plus!

    bon tant pis :)
  • marcooo74 (invité)

    +36% POUR MOI !!
  • Go

    J'ai cloturé a +28% sur le retour :)

    60$ de benef, un peu décu quand meme, je pensais que l'impact aurait été plus important !
  • ju3475

    bof bof !
    je pensais plus
  • hades75000

    ;)
    hades75000 a joint une image
    G625BD
  • Bast

    j'ai eu le malheure de prendre du JPY qui c'est cassé la gueule a la place de up :x
  • ELLE17

    Voila mon analyse sur la baisse de l' euro
    ELLE17 a joint une image
    G626EB