Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Explications annonces économique

  • Guitch

    Bonjour a tous,

    Etant nouveau dans le domaine du Forex je m'entraine tranquillement sur la plateforme Etoro. Aujourd'hui avait lieu trois annonces importantes concernant les Etats Unis (Commandes de biens durables, Revendications chomage, commandes principales de biens durables). Vu que les chiffres ont ete mauvais mise a part pour le chomage je pensais que la paire EURUSD allait grimper or elle a subit une enorme chute pour ensuite remonter. Idem pour la paire AUDUSD. Comment se fait il que la chute fut aussi importante ?


    Merci a vous et bon trade !
  • soufian

    Bonjour Guitch

    la seule résultat mauvais pour le dollar été le chaumage mais l'autre annonce commandes principales de biens durables est plus forte que le chaumage est leur résultat été plus que Prévue . Prévue est 0.6 résultat 2.0 pour ça l'euro fait un chute de 30 pips.
    après quelque mn l'effet de l'annonce est fini . mais pourquoi remonter parce que il y a un support en 1.3785. qui travaille avec l'analyse technique été pour lui un très bon position pour acheter et qui ont vente après l'annonce le support été le take profit.
    pour AUDUSD l'analyse technique montre aussi que le paire allait vers le bas.
    Modifié le 2014-04-24 15:54:23 par soufian