Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Départ d'un trade sur annonce économique

  • cobut

    Bonjour, je suis novice en trading. Une question : lorsque j'ai une annonce économique sur forexagone (par ex 13 h 30) pour exécuter un trade sur option web (ou j'ai un compte ouvert) à quelle heure dois je lancer mes trade en rapport avec cette annonce?
    je vous remercie d'avance
    jjc
  • Novice — en réponse à cobut dans son message #100929

    Salut cobut!

    Il s'agit d'options binaires, c'est bien ça?
    Tu ne peux te positionner que quand tu connais le résultat de l'annonce économique, forcément! ;)
    Dés que le chiffre apparaît, tu lances ton trade en fonction du sens dans lequel le marché va partir selon toi. Achat ou vente!

    Le plus difficile pour toi sera d'évaluer l'échéance de ton trade (gros problème dans les OB!). Le mouvement durera-t'il suffisamment longtemps pour que tu termines "dans la monnaie"? Ca, c'est à toi de voir!
  • CB01

    bjr
    ayant connu les OB , il y a une petite technique , qui peut souvent fonctionner , regarder le cours de l'action 15 voir 30 min( 30 mn c'est mieux que 15) avant l'annonce économique , si le cours a chuté pendant cette période de temps par rapport au cours moyen de la journée , il y a de grandes chances pour que le cours parte vers la hausse , et inversement , si le cours a bien monté pendant les 30 min avant l'annonce il y a de grandes chances pour que le cours baisse , c'est pas une science exacte , mais les gros veulent acheter au plus bas et vendre au plus haut sur les annonces , ce qui leur permet de faire plus de gains , avant une bonne nouvelle il font baisser le cours , et avant une mauvaise il le font monter , ce qui peut être un piège pour les novices .
    a méditer
    cordialement
  • CB01