Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Comment voir les annonces quand elles sortent ?

  • Le_Bayard

    Salut à tous. J'ai un petit souci. Dans l'onglet outil fondamental je n'arrive pas à voir les annonces quand elles sortent. Ça me notifie qu'il y a une annonce mais je me montre pas le contenu. Merci de me répondre.
  • kaliloup

    Bonjour, je n'ai pas forcément d'aide à vous donner pour votre soucis car je n'ai pas le temps de m'y pencher. Toutefois j'ai coder un indicateur (il y à même un expert, mais ca c'est une autre histoire) il y a quelque temps déjà, il télécharge le calendrier économique sur le site forexagone, convertit le fichier et retranscrit les informations sur votre graphique. Il n'est plus mis a jour depuis un petit moment mais fonctionne encore chez moi. (A la base il faisait aussi le site Investing, mais ils ont du changer leur codage html et n'ai pas encore eu le temps de corriger la lecture du fichier téléchargé pour la conversion de celui-ci. Il faut malheureusement autoriser les dll dans metatrader car il utilise "wininet.dll" pour le téléchargement du fichier. Il enregistre les fichiers dans le dossier common de votre plateforme. En général
    C:\Users\____\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal\
    Il se mettait automatiquement à jour après chaque nouvelle mas pour l'instant, j'ai désactivé l'option (encore une fois le temps me manque). Quoi qu'il en soit si vous le lancez il devrait vous afficher les nouvelles du jours qui vont arriver, si vous rencontrez un bug ou un problème faite moi signe.
  • kaliloup

  • kaliloup

    Désolé j'avais oublié c'est pour EUR/USD seulement, je regarde ca et essaie une mise à jour rapidement.
  • kaliloup

    Quelqu'un du site efface mes messages, cela fait 2 fois, pourquoi?
  • AliX — en réponse à kaliloup dans son message #129865

    Hello je n'ai supprimé aucun de tes messages en tout cas pas de manière volontaire, il n'est pas impossible que j'ai fait une erreur lorsque je retire le spam mais en général je me rends compte,
    Désolée si c'est le cas, des messages récents ? Une erreur de chargement lors de la publication ?