Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Alarys Delta : une méthode révolutionnaire

  • leyoy

    Bonjour,

    je suis Lionel, le community manager d'Alarys Delta.

    Je voudrais vous présenter cette méthode qui permet de détecter à la hausse comme à la baisse tout mouvement sur le marché du forex.

    Avant de m'insulter et de me tomber dessus en me disant que vous avez certainement déjà vu des méthodes qui se disaient révolutionnaires et qui au final n'en étaient pas réellement, je vous demanderais juste quelques instants et de me laisser le bénéfice du doute.

    Je n'essayerais pas de vous convaincre car je sais très bien, en tant que trader amateur, que vous devez vous dire qu'il est impossible de connaitre à l'avance l'orientation des courbes sur n'importe quel marché ... croyez-moi, avant de tester la méthode, je me disais la même chose !!!

    Sauf qu'une personne, après des années d'observations des mouvements boursiers, a réussi à retranscrire ses observations sous une forme de lecture hyper simpliste, à tel point que nous comptons parmi nos abonnés des traders qui n'avaient jamais passé le moindre ordre auparavant.

    Qui dit abonné, dit cotisation, et j'en vois déjà qui sente l'arnaque : une fois de plus, je vous demanderais de me croire et je peux vous dire que vos 200 euros mensuels seront très rapidement remboursés !!!

    Et pour éviter que vous pensiez ça trop longtemps, nous avons du chercher une méthode de présentation qui permette à tous nos futurs abonnés de se rendre compte par eux même de la véracité de la méthode : ainsi, chaque matin, Philippe vous présentera un flash forex de 30 minutes environ en direct ... rien de tel pour savoir si cette méthode est réelle ou juste une pure fantaisie. Philippe vous expliquera donc comment lire les courbes et certaines valeurs (je vous rassure, un enfant de 10 ans pourraient assimiler cette méthode) pour connaitre l'orientation du marché et donc passer vos ordres avec un taux de réussite déconcertant !

    Pour tout vous dire, je m'intéresse réellement à la méthode depuis 1 mois environ et je n'ai vu qu'un trade perdant de 5 ou 6 pips. Par contre, je vous laisserai découvrir par vous même les gains obtenus, car une fois de plus, je pense que vous ne me croiriez pas !

    A la fin de chaque flash, Philippe mettra un repère sur une paire X et vous pourrez constater dès le lendemain, lors du prochain flash forex, que tout ce qu'il vous a dit ... s'est réellement réalisé !!!

    Cette méthode est en train de changer ma vie ... et pour les plus curieux, elle changera également la vôtre !!!

    Par conséquent, si vous êtes intéressés ou juste interpelé, je vous propose de nous suivre dans un premier temps sur nos réseaux sociaux (lien à la fin de l'article) afin d'en savoir un peu plus chaque jour (résultats quotidiens des ordres passés, conseils, actualités, ...) ... je vous le répète, c'est le jour ou vous déciderez de vous abonner et donc de tester les courbes en temps réel, que vous commencerez à payer les 200 euros !!! Mais avant tout ça, venez assister GRATUITEMENT à tous les flashs forex de 10h00 du lundi au vendredi, venez vous imprégner de la méthode à suivre, venez suivre les conseils pertinents de Philippe et surtout venez vérifier que tout ce que je vous ai dit est tout simplement VRAI !!!

    Je serai ravi de vous en dire plus si vous aviez des questions, si tout cela se fait dans le respect et la convivialité.

    Le premier à tester, et à donc à approuver la méthode Alarys Delta, serait sympa de poster un commentaire attestant de sa conformité et de la cohérence de mes propos.

    Merci à ceux qui m'auront lu jusqu'au bout ... votre curiosité vous rendra un sacré service ! :)


    FACEBOOK : https://www.facebook.com/AlarysDelta

    TWITTER : https://twitter.com/AlarysDelta
  • edgar

    bonjour
    ma critique est valable à tous les vendeurs de signaux
    en supposant on est sur eur/usd et on a un signal hausse,vous dites on verra le lendemain(exemple gain de 30pips) avec achat buy à 1.30000(ecn)
    ma question qu'à t il fait le cours entre temps? directement à 1.303OO ou il est passé par 1.20000(j'exagère) mon compte cloturé par appel de marge et le lendemain le cours est enfin à 1.30300 comme prévu
  • leyoy

    Bonjour edgar,

    lorsqu'on arrete le flash forex ( vers 10h30) ... on met un repere vertical et donc le lendemain on reprend l'analyse de la veille : du coup, il est facile de constater si on a dit vrai ou pas puisque le jour meme vous aurez suivi le marché et donc vous vonnaitrez la tendance. Vous pouurrez donc verifier le lendemain si les courbes du modeles ont dit vrai ou pas.
    Pour information, les courbes peuvent connaître la tendance optimale jusqu'à 30 minutes à l'avance.
    Je vous invite à participer au flash forex ... il ne vous faudra que quelques minutes pour comprendre le potentiel enorme de la methode ... vous n'avez rien à perdre, c'est gratuit ... si ce n'est peu-etre un meu de votre temps !? :)