Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

14 h 30 Non farm payroll US

  • Yorgo94

    Selon Henry Liu (traduit par google)

    Nouvelles Forex Trading Nonfarm PFN emploi Plan paie 10/08/10
    8 octobre 2010 Par Henry Liu Laissez un commentaire


    19
    PartagezdiggNous serons de négociation de la PFN États-Unis (non agricole paie) Variations de l'emploi, c'est la libération nouvelles les plus volatiles de la semaine que les commerçants et leurs cousins sont tous assis autour de devant leur PC s'apprête à sauter dans ... Voici les prévisions:

    8h30 (NY Time) des États-Unis Prévisions PFN 1K précédente-54K
    8h30 (NY Time) des États-Unis Taux de chômage 9,7% Prévisions précédente de 9,6%
    ACTION: 50K ACHETER USDJPY /-70K ACHETER GBPUSD

    Le plan du commerce
    Avec la publication aujourd'hui, selon un rapport spécial par Bloomberg, l'attente va de-50K à 50 K, en comptant sur une augmentation de la masse salariale du secteur privé estimé à 77 K par rapport à la version 67K en août, et de l'emploi de recensement dans le secteur public est s'attend à-78K. Marché s'est déplacé vers le bas de son sentiment à l'égard des emplois du secteur privé légèrement après le rapport ADP de mercredi contre-39K +10 K de l'attente.

    Le taux de chômage sera un autre personnage important aujourd'hui qu'il devrait augmenter à 9,7% contre 9,6% en août (date de sortie Septembre). Je crois que dans le cas où nous recevons un conflit de versions, comme une meilleure figure PFN mais le taux de chômage pire, le marché réagira plus le taux de chômage si elle est au-dessus du niveau psychologique de 10,0%.

    Considérant le ton décevante pendant le discours de la BCE Jean-Claude Trichet de taux d'intérêt et les mouvements du marché en séance de bourse du jeudi par la suite, le marché risque de rester neutre au moment de la sortie NFP ... Nous avons pu voir le mouvement potentiel dans les deux sens en attendant le résultat de la libération.

    Voici le plan général: Si nous obtenons un communiqué significativement plus faible sur les NFP (-70K ou pour le pire) et taux de chômage (9,7%, ou pire), je serais cherchez à acheter JPY (SELL USDJPY, VENDRE GBPJPY) sur un retracement. Il pourrait y avoir une chance d'aller LONG sur GBP / USD ou EUR / USD comme «une école de métiers retardée" parce que la réaction immédiate à une autre publication décevante PFN inciterait les opérateurs à vendre des USD en JPY. Mais après le pic initial axé sur JPY est plus forte, les opérateurs devront se tourner vers le LONG EUR et GBP, tout en vendant USD.

    D'autre part, si nous obtenons un communiqué positive PFN (50 K ou plus) et le taux de chômage reste à 9,6% ou mieux, JPY devrait affaiblir immédiatement USD / JPY peut récupérer et passer plus de 84 tout au long de la séance de bourse, et la Banque du Japon peut seulement intervenir en profitant d'une donnée positive des États-Unis ...

    Si nous obtenons un communiqué de conflit, nous allons attendre et voir comment le marché réagit d'abord. Si il ya un sentiment accablant de conduite sur le marché, il y aura beaucoup de possibilités d'entrée. Si vous venez d'attendre 5 minutes avant de faire une entrée, vous aurez une vue beaucoup plus claire.


  • Yorgo94

    Support frt à 82.26 ...
    Yorgo94 a joint une image
    G295HB
  • Yorgo94

    Support fort à 1.5832, 1.5833
    Yorgo94 a joint une image
    G296DB
  • geogeo38

    Merci pour les infos :)
  • Yorgo94

    objectfis :
    23.6 % 81.94
    38.2 % 82.06
    50 % 82.15
    61.8 % 82.26
    100 % 82.57
  • Yorgo94

    Voir le graph, et vérifier la fin du chandelier en Tf M15
    Yorgo94 a joint une image
    G298HA
  • Yorgo94

    38.2 % touvhé et cloturé en tf H 1
    je vais provéder en 2 stades ce post ci pour un graph en tf M15 et le suivant en Tf H1 et prévisions pour lundi 11/11/2010 ...
    @ tout de suite
    Yorgo94 a joint une image
    G299AC
  • Yorgo94

    Donc vous trouverez le graph en en time frame H1 ci-dessous.
    Il est tout à fait possible que le cours de Usd/Jpy redescende, et pour cause, nous sommes vendredi, bientôt 14H00 à New-York, la clôture des positions ouvertes ne va pas tarder !
    Quoique avec le discours de Tarullo de la FOMC, on ne sait jamais !
    Mais bon, ceci pour vous dire ne prenez pas position maintenant, attendez l'ouverture dimanche 10/10/2010 à 23h00, on verra plus clair...
    Le cas de figure classique, le cours aura un léger de coup de pouce vers 0h00, 0h30, pour redescendre un peu, très certainement au cours de l'ouverture de la session asiatique, et remonter ensuite.

    ** IMPORTANT **

    En cas de descente au delà de 81.94 sur cloture de chandelier en Tf M15 avec un RSI < 30 nous abvandonnerons ce projet.

    Pour une prise de position si vous le désirez, ouvrez grand et ne visez pas un benefice rapide.
    Le cours est au plus bas depuis 15 ans, (le maximum étant 82.47).
    Donc je conseille un achat (a vous de voir je ne suis pas responsable) en X 50 ou X 25.
    Par X 25 engarger 800 $ Stop à 81.42 Tp 82.57.
    Idem pour X 50 engager 400 $ appliquez les mêmes Sl & Tp.
    (Le stop est mis 100 pips en dessous du dernier plus bas de 15 ans soit 82.47 moins le spread environ 2.40, valeur arrondie 5, n'oubliez pas qu'il à touché aujourd'hui 81.68 !!!!)
    Suivant l'évolution intraday de lundi ayez soin de réjaustez vos Sl et TP en cas de montée.
    C'est à dire vous ouvrez à ex : 82.00 ca monte à 82.40, réajustez le Sl + 40 soit 81.87 et le Tp de 50 % soit 82.81, ensuite basé vous le fibo des graph que j'ai posté ....

    Ceci est juste une suggestion de trading pour Usd/jpy, que je propose, vous la suivez ou pas ...
    Mais je viens aussi de vous démontrer comment et quand utiliser un retracement Fibo.

    Dites moi ce que vous en pensez et surtout pas risques inutiles, pour les novices évitez quand même les émotions dans le cas ou vous vous engagez dans cette stratégie ...

    Donc voici le graph, Bonsoir, Bon Week-end et bons trades pour la semaine prochaine !

    @ +
    Yorgo94 a joint une image
    G300CE
  • Yorgo94

    Comme je l'avais précisez hier liquidation des positions ouvertes; Redescente juste en dessous du retracement de 23.6 % du à_/10/2010.
    Il en est de même pour toutes les paires USD seule exception l'€uro !

    Yorgo94 a joint une image
    G304CE
  • Ramy

    Je trouve tes analyses super interessantes! Keep on the good writing :)
  • Yorgo94

    Je poursuit donc l'évoltion de la paire.
    Belle chute à 82.39 juste après l'ouverture.
    Nouveau retracement, il semblerait qu'elle trouvé un point support au niveau de 50 % du fibo, variations entre 81.97 & 82.03.
    Restez méfiant tout de même la descente à été vite contrée, peut-être que la BOJ n'est indifférente à celà ...

    Voyez par vous même tfM 15 :
    Yorgo94 a joint une image
    G324FC