Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Ouverture compte ActivTrades

Spread EUR/USD
0.91 pip variable
Dépôt minimum
1000 euros
Note du broker
Type de broker
ECN
Levier max.
1:30:1
Recommandé pour
Experts
Siège social
Londres, Royaume-Uni
Régulations
FCA
  • MymySoldat

    Bonjour,
    J'ouvre ce sujet pour vous demander combien de temps a pris l'ouverture de votre compte chez activtrades?
    J'ai demander l'ouverture il y a une semaine mes documents n'etais pas valides donc je leurs ai renvoyer le 30/08 et ils m'ont dit que c'etais ok qu'ils les verifient..
    Nous sommes le 04/09 et toujours pas ouvert ..
    Quand je les solicites par chat ils me disent qu'ils verifient encor et encor les documents mais j'ai l'impression qu'ils me balladent.
    Ne serrais ce pas parce que j'etais gagnante en demo et veulent me decourager d'aller chez eux?
    Je me pose des questions et c'est dommage car leurs spreads sont interessant mais je trouve vraiment le temps long.
  • AliX — en réponse à MymySoldat dans son message #109242

    Hello, en jour ouvrable ca fait a peine 3 jours que tu attends... ils prennent du temps pour verifier car si les papiers ne sont pas bons ils seront obligé de te redemander des papiers quand tu voudras retirer ton argent et là tu penserais qu'ils t'arnaquent, ce mot devient tellement banal utilisé à tout va... ils font bien les choses maintenant pour que tu n'est pas de soucis ensuite voilà tout ;)

    Et que tu gagnes ou que tu perdes, ils gagnent de l'argent ;)
  • MymySoldat

    D'accord merci de m'avoir repondu j'ai entendu pas mal de bonnes choses sur eux..
    Je ne pensais pas que ca pourais prendre plus d'un ou deux jours mais je comprend .
  • xerof_II

    tu serais alle chez un broker de carrure internationale, ca aurait pris des semaines de verifications car eux ils font meme justement du zele d'un point de vue compliance juridique.
    a l'epoque ils sont meme alles voir ma presence sur les reseaux sociaux, ils sont passes en visiteurs sur mes pages ou j'etais present.
    plus un broker accepte rapidement ton dossier plus c'est suspect, il faut mieux justmeent que ca prenne du temps
  • g82perinet — en réponse à xerof_II dans son message #109252

    J'arrive un peu tard dans le fil de la discussion.
    Je rencontre presque le même problème. Ils me demandent à l'ouverture de compte tout un tas d'infos sur mon expérience en trading sachant que je ne suis pas pro, que je suis d'abord passé par un compte démo et que mes essais sur ce compte n'ont pas été si mauvais. Effectivement, pour eux je ne suis pas pro, et je n'ai fait donc aucune transaction sur compte réel puisque c'est sur un compte de démo. Dans ce cas, il devient impossible d'ouvrir un compte chez Activtrades...
    Pourquoi demander une expérience sur compte réel vu que pour ouvrir un compte réel, il faut déjà avoir eu une expérience sur compte réel?
    Et dans ce cas, que faire pour passer à l'étape suivante?