Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Ma courte aventure chez 4XP

Spread EUR/USD
3 pip fixe
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
300:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Tortola, BVI
Régulations
FMRRC
  • rogerlanteri

    J'ai ouvert un compte de 3000 dollars chez 4 XP.
    Très bon accueil et service commercial top dès le départ, avec proposition d'1 pip sur la paire EUR/USD, ce à quoi je souscris. Puis, bon suivi avec un peu de formation de la part de la personne qui m'était attitrée, avec un contact au demeurant assez sympathique.
    A bout de 3 jours, la promesse de 1 pip sur la fameuse paire, toujours pas activée. j'envoie des mails chaque jour, et on me rappelle pour me dire que ce sera fait dans la journée. 9 jours plus tard, je menace de retirer mes fonds... et là, voici l'activation de la paire.
    Quelques jours plus tard, je fais passer mon compte à 5000 dollars, et on négocie le fait de garder le 1 pip sur EUR/USD + 2 pips sur GBP/USD. Cela fait presque 10 jours et j'attends toujours, malgré les mails.
    Ras le bol ! Ce soir j'ai envoyé mon formulaire de retrait de fonds....
    Le broker me paraissait sérieux, mais ce non suivi ne me donne aucune impression de fiabilité, ce dont j'ai besoin pour trader. Je ne sais pas ce que vous en pensez....

    Roger
  • MisterM

    Je n'aime pas 4 XP
    Tu va bien aimé FX PRO ;)
    Jette un coup d’œil :P
  • edgar

    bonjour,peux tu m'envoyer en mp ta strategie
    3000 à 5000 c'est pas mal surtout sur un compte réel!!
    equinet10 at yahoo.fr
  • edgar

    alors on disparait
    en echange je t'enverrai ma strategie
    depuis lundi 16/01
    edgar a joint une image
    G4832FA