Bonjour à tous,
Quoique cela devienne récurrent, nous gradons encore un biais baissier sur l'EUR/USD, en effet face à une croissance américaine, l'Europe frole la récession, et l'incapacité des politiques à converger ensemble vers un modèle global porte la défiance des investisseurs qui délaissent comme nous le voyons facilement l'euro. L'euro casse sans cesse des plus bas, et tant que nous n'atteignons pas un seuil clef, notre avis restera baissier.
super roland
que j'avais identifié comme zone de pull back potentielle. Apparemment y'a eu un discours de la BCE disant vouloir maintenir l'euro à tout prix, donc logiquement des mesures de LTRO. Mais pour l'instant y'a pas trop de tensions sur le marché interbancaire, donc je sais pas si implicitement ça voulait pas dire qu'il allait faire de la planche à billet. Malgré ce regain, j'attends de voir la fin de séance pour redonner un avis mais je pense pas qu'on reparte dans une scénario haussir comme ça juste pour un discours :)
De rien, mais pas tant de flateries car pour l'instant les cours repartent à la hausse, bon ça reste sous les 1.23 que j'ava
merci roland, tu es super ^^
Greg