Le broker Plus500 dont le siège est basé au Royaume-Uni et qui figure parmi les brokers forex les plus importants de l'industrie du trading étant donné sa capitalisation à la bourse du London Stock Exchange vient d'annoncer ses résultats portant sur l'année 2013, le constat est très satisfaisant avec des bénéfices et des revenus ayant battus les attentes de la société établies en juillet 2013.
Le bénéfice net sur l'année 2013 se chiffre à 50,6 millions de dollars, cela représente une hausse renversante de 196% par rapport aux 17,1 millions de dollars de bénéfice enregistré en 2012. Les revenus ont atteints 115,1 millions de dollars et marquent une progression de 105% contre les 56,1 millions de dollars enregistré une année plutôt.
Plus500 a également attiré de plus en plus de traders, le nombre de clients actifs a augmenté de 47% sur une base annualisée et affichait en 2013 un total de 85.795 comptes de trading actifs, le nombre de nouveaux clients augmentait quant à lui de 53% par rapport à 2012 avec 56.819 comptes de trading supplémentaires comptabilisés en 2013.
Les bons résultats du broker Plus500 peuvent en partie être attribués à quelques facteurs explicatifs majeures comme par exemple la renforcement de la ligne d'instruments de trading CFD's du courtier avec la mise en place du trading sur le Bitcoin et également le trading sur le Litecoin en 2013, notons également qu'au cours de cette même année le courtier a misé sur la diversité et a ajouté plus de 600 instruments de trading à la liste d'actifs proposés aux traders
Plus500 a également renforcé son empreinte géographique, il a commencé à lancer ses opérations sur le territoire australien en janvier 2013 et cela semble lui avoir plutôt bien réusi, son business britannique a également été très bon en 2013, selon le rapport d'Investment Trends le broker a vu ses part de marché progresser de 5% sur cette période au Royaume-Uni.
Nous vous invitons à consulter le communiqué de presse officiel du broker plus500 pour plus d’informations quant à ses chiffres sur l’année 2013 (version originale – version traduite).
Ce broker est et reste a fuir, aucun dialogue, petit lot de compensation, heureusement que je n'attends pas après eux !!! d'autres brokers plus sérieux existe..............
Il leur manque vraiment un bon contact, un bon service clientèle Français.
Bons Trades a Tous..........................................Jossh
Grosse déception pour ma part !!!!! le mois dernier après une mise a jour Plus500 a baissé le prix mini d'achat de lots avant 20000 porté a 10000 de manière a ( je les sites) donner au petit trader l'opportunité de pouvoir entrer) cool: cela n'a durer qu'un mois !!! nous sommes revenu aux lots mini a 20000 ?
Comme dans plusieurs posts déjà; je souligne également que Plus500 n'arrive a trouver son Bitcoin, cela change toutes les semaines !!!!
Malgré cela ils; eux; Plus500 dégagent de très bon résultats ; mais ils le peuvent !!!
Nous devons avoir une certaine réflexion sur ce Broker !!!!
Un Broker n'est a mon sens qu'un Commerçant, celui ci a des obligation envers ces clients, le contact, la réactivité, l'achalandage, le service après vente?
Aie; certain de ces critères coinces?
Bons trades .............................................. Jossh