Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Indicateur Buy and Sell

  • Yorgo94

    Dispo ici gratuit, comparable au psar avec flèches, alertes & manuel en pdf:

    Le lien :

    http://www.buysellsignalalert.com/mempage.html
  • Furax

    Excellent Yorgo... comme d'hab... :)
    A tester d'urgence.
  • ELLE17

    Merci Yorgo Excellent !
  • shock

    Puré Yorgo, laisse nous souffler lol

    Je suis deja sur ton indicateur...je regarderais celui la aprés ;)

    Merci encore !!
  • Yorgo94

    Il faut accélérer tout çà c'est mou, je sait y'a du boulot, on à rien sans rien !
    Mais va a ta vitesse perso et tout ira bien...
  • xlololx

    lol shock c klr fais comme moi tu cré des favoris et tu vas à ta vitesse tu prend les infos entre 2 positions ou 2 essai de technique :), moi je dis merci pour le gros boulot et le partage ça aide ;)
  • Furax

    Une question bêêête Yorgo:
    Une fois que l'on a appuyé sur le bouton "OK" et que l'alarme a disparu, comment on fait pour la voir ré-apparaître ... sans tenter de la re-déclencher bien sûr... ?

    Là, je sens que j'abuse ... :)
  • Yorgo94

    Qu'elle change de couleur...
  • Furax

    Indicateur testé en réel toute la nuit en M30... et approuvé par Furax...:)
  • yampi

    Merci pour cet indicateur
  • dengaes

    Bonjour,
    Je tente d'établir une stratégie fiable, plutôt en vain, j'ai l'impression d'être tout le temps à contrepied....Raison pour laquelle je m'intéresse évidemment aussi aux robots de trading...;Mais alors là, je nage completement. Je tente de suivre vos conseils ; j'ai téléchargé metatrader 4, pour tester ; mais j'avoue ne rien comprendre pour le mettre en oeuvre....Si une bonne ame charitable pouvait me faire un tuto pas à pas....Ca doit pas être évident (sur ma plateforme, j'utilise essentiellement les MAE 5 et 13, et prend positions en court ou en long après les croisements des courbes ; c'est assez fiable, mais là, programmer le truc pour avoir les indications d'achat et vente, je n'y comprends strictement rien !!!!!)
    Merci,
    et bon trade à tous
  • Yorgo94

    Placer l'indicateur dans le dossier comme ceci :

    C:\Program Files\MetaTrader\experts\indicators

    Ensuite sous mt4 clic sur Navigateur ==> Indicateurs programmés ==> Buy & Sell

    Il apparait sur ta charte...
  • cleopatre

    Je n'arrive même pas à ouvrir l'indicateur. Aidez moi ....
  • Yorgo94

    Et de deux !

    Placer l'indicateur dans le dossier comme ceci :

    C:\Program Files\MetaTrader\experts\indicators

    Ensuite sous mt4 clic sur Navigateur ==> Indicateurs programmés ==> Buy & Sell

    Il apparait sur ta charte...
  • Emilie-1082756

    merci bien yorgo!
    tres interessant ce lien!

    furax, tu peux detailler un peu ta nuit stp?
    genre combien de trades gagnants, combien de perdants par exemple...

    meeerci!
  • cleopatre

    merci Yorgo mais je suis vraiment nulle en informatique, il faut que je mette ton lien où exactement. Désolée de n'avoir rien compris.
  • Furax

    je n'ai pas besoin de détailler ici Emilie, déjà que certain me repproche de trop m'afficher, alors si j'en colle encore ici... lol
    Et si tu allais plutôt faire un tour coté rubrique "Robots de trading" sur ce site pour voir à quoi ressemblent mes nuits?...:)
  • dengaes

    Merci beaucoup pour tes indications, cela fonctionne parfaitement !
    Merci encore !
  • Emilie-1082756

    oui furax, j'ai bien vu tes nuits du cote robots lol! hum, tu dors le jour? lol

    bon, j'ai une question tres certainement de debutante mais bon, j'ose quand meme...

    avec cet indicateur, il est dit que pour savoir quand fermer sa position, il suffit de le faire lorsqu'on a une droite horizontale sur 2 ou 3 chandeliers ou lorsque la courbe s'arrete, il faut donc garder l'oeil sur les courbes tout le tps?

    on ne peut donc pas prendre trop de position (sous peine de rater qqch) a moins qu'on puisse programmer une alarme qui nous dit quand la courbe s'arrete (est ce possible?)
    on ne peut pas aller dormir (ou faire l'amour ou manger ou prendre une douche lol) non plus?
    cela me parait etrange, j'ai du rater qqch non?

    merci d'avance
  • Yorgo94

    Oui et non !
    Sauf si tu as placé un Sl & Tp