Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Système SPF Leopard

  • SystemProFactor

    Bonjour à tous,

    Je viens sur ce forum pour vous présenter mon système "SPF Leopard".

    Il est basé sur la tendance et les points pivots avec un calcul mathématique du money management.

    Le système fonctionne déjà il y a plus de 4 ans. Voici un backtest en 99% en qualité de modelage avec un bénéfice de 4630%.

    Lien de mon profil zulutrade:
    http://bonusvip.zulutrade.com/trader/164841

    Lien de mon compte réel vérifié:
    http://www.myfxbook.com/members/SystemProFactor/spf-leopard/589487

    Bientôt un compte PAMM sera disponible.

    Bon trade à tous
    SystemProFactor a joint une image
    spf-leopard-4630-de-benefice-7622
  • SystemProFactor — en réponse à SystemProFactor dans son message #78639

    1 522 pips profit total today

    http://bonusvip.zulutrade.com/trader/164841
  • thebud (invité)

    bizarre tous les précédent post ont été effacé.

    Bien regarder l'enfoncement qui est a 70% car âme sensible s'abstenir.

    Vue que mes précédent post ont été effacées ,je renouvelle mon avis concernant le risque de cette stratégy a base de martingale.Il ne faut pas se laisser bluffer ou émerveiller par les % ,bien regarder l'exposition du compte avec un DD de 30% soit 35600 de perte latente et un enfoncement de 25K.

    Il serait intéressant de voir un backtest a lot constant pour voir si l'on bouffe la balance initial car a lot constant si le DD avoisine les 2500 $ dans le cas présent on aurais cramé le compte
  • SystemProFactor — en réponse à thebud dans son message #78641

    Salut thebud,

    Le topic a été effacé car j'ai indiqué le lien de mon site internet pour que tu puisses voir les autres backtest.

    Et comme je t'ai expliqué sur le précèdent post, j'ai effectué un backtest au maximum de ces performances, je peux biensur t'en faire un avec 1% de DD ou voir moins.

    Pour répondre à ta question, il y a un money management dans la stratégie, donc le lot augmente automatiquement par rapport au capital:
    " voir si l'on bouffe la balance initial car a lot constant si le DD avoisine les 2500 $ dans le cas présent on aurais cramé le compte"
    Donc non, on ne bouffe pas la balance initial

    Je posterai le backtest avec un lot constant.
    Modifié le 2013-06-24 16:17:30 par SystemProFactor
  • thebud49

    Ok ,on pourras voir si le DD atteint les 2500$ sa donnera une bonne idée avec les même réglages que ton précédent backtest sinon cela na pas de valeur.
    Pour le message concernant les risques liées aux martingale ,je tenais a mettre en garde certains débutant lorsque l'on voit de beau chiffres.
    J'aime aussi les grid, martingale mais avec une bonne gestion du risque car sa fait mal lorsque l'on voit un DD de 35K quand tu as une balance de 110K et en live c'est pas la même chose.

    Allez moi aussi je me met un +1^^
    Modifié le 2013-06-24 16:45:13 par thebud49
  • SystemProFactor

    1 619 pips profit total today

    http://bonusvip.zulutrade.com/trader/164841
  • Dedale

    Vous ne traidez que AUD/NZD ?
  • SystemProFactor — en réponse à Dedale dans son message #78686

    Dedale, le 25/06/2013 dit :
    Vous ne traidez que AUD/NZD ?

    Oui, cette stratégie est basé que sur la paire AUD/NZD
  • Dedale

    C'est pas mal ...

    Lorsque je regarde sur zulu trade sur le profil je vois -509 le 12 juin par contre dans l'historique je ne retrouve pas ça.
    Comment ça fonctionne ?
  • SystemProFactor — en réponse à Dedale dans son message #78693

    Oui car sur le graphique "profit" il t'indique le drawdown.

    Mais si tu clic sur l'onglet "drawdown" il t'affiche le profit et le drawdown séparément
  • cyberscalper76290

    lol ... no comment! c'est un gros coup de pub les admin vous bien s'en rendre compte enfin je l’espère
  • SystemProFactor — en réponse à cyberscalper76290 dans son message #78698

    Je ne serai pas contre qu'une autre personne propose sa stratégie, alors que beaucoup le font déjà.

    Je signal que je ne vend pas une stratégie mais je la met à disposition provenant de mon compte réel.

    Le backtest sans le money management est déjà en route, il sera terminé dans 2 jours.
  • SystemProFactor — en réponse à thebud49 dans son message #78644

    thebud49, le 24/06/2013 dit :
    Ok ,on pourras voir si le DD atteint les 2500$ sa donnera une bonne idée avec les même réglages que ton précédent backtest sinon cela na pas de valeur. voir si l'on bouffe la balance initial car a lot constant si le DD avoisine les 2500 $ dans le cas présent on aurais cramé le compte


    Voila le backtest, biensur avec les mêmes réglages mais sans l'augmentation du lot par rapport au capital et comme tu peux le voir le DD est de 1585$ et ne dépasse pas les 2500$
    SystemProFactor a joint une image
    systeme-spf-leopard-7629
  • thebud49

    Merci pour ton retour.
    On peut voir que peu importe ou l'on démarre le compte ne sera pas cramé et c'est déjà un bon point!!
    Ta strat semble viable mais risqué, il te reste juste a baisser le risque et sa doit tenir la route.

    @+
  • Belaid — en réponse à SystemProFactor dans son message #78699

    Regarde mon backtest 99% avec croisement de deux moyennes mobiles sur EURJPY en M5 depuis le 1 janvier 2013 à aujourd'hui, je dois avouer que je suis assez surpris.
    Belaid a joint une image
    systeme-spf-leopard-7630
  • SystemProFactor — en réponse à Belaid dans son message #78756

    Peux-tu poster ton backtest en version html stp
  • Belaid — en réponse à SystemProFactor dans son message #78757

    Comment faut-il faire ?
  • SystemProFactor — en réponse à Belaid dans son message #78758

    Il suffit simplement de faire un clic droit sur ton rapport et ensuite tu clic sur "enregistrer au format rapport" et tu as ta version en format html
    Modifié le 2013-06-26 20:07:25 par SystemProFactor
  • wimz01 — en réponse à Belaid dans son message #78756

    ton backtest belaid doit être de mauvaise qualitée, il doit lui manquer des archives à ta plateforme
  • Belaid — en réponse à SystemProFactor dans son message #78759

    je viens de m'appercevoir qu'il y'a beaucoup "d'erreurs des graphiques désacordés" j'essaie de regler ce probleme et je posterai le document après