Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Triumph Option

  • matias

    Bonjour à tous! J'aimerais connaître vos avis sur un nouveau site de trading, spécialité: options binaire, du nom de Triumph Option. J'aimerais y investir mais je veux être rassurer, si vous avez quelques infos sur ce site, je les étudierais avec attention! Merci
  • Pikatchu

    Bonjour,

    Surtout, ne versez pas d'argent ni même communiquez vos données bancaires.

    C'est un des nombreux sites appartenant au même groupe d'escrocs. Il y a de nombreuses pages de mises en garde sur ce forum à propos de ce groupe.

    Pour un retrait, vous devez remplir les conditions :
    Citation :
    - 26 jours actifs sur le site avec 4 trades par jours - Pour un compte avec bonus : 20 fois de volume de trade du bonus + depot - Frais de 5% pour tout retrait de + de 1000 euros et forfaitaire de 50 euros pour 1000 euros et moins . - Si vous ne remplissez pas les conditions ( et sous reserve d'eligibilité ) , vous pourrez retirer votre capital de la facon suivante : Depot - Profits - Bonus . A cela viendront s'ajouter 30% de frais pour casser le contrat et 280 euros forfaitaires de frais de transaction .


    Autant dire, pas possible de les remplir.

    Autre argument pour faire ressortir la débilité de leur offre. Une banque offre entre 1 et 2% de rendement l'an (épargne sans risque). Warren Buffet, l'un des investisseurs les plus connus, fait en moyenne de 19% de rendement en plus du T-bill, donc moins de 30% l'an. Le site que vous désignez propose de vous verser un intérêt annuel de 390%....
  • ducharlotte

    Merci à toi Pikatchu! Mais on m'a dit dernièrement qu'il compte régulariser leurs infos et améliorer leurs services d'ici peu!
  • lansare — en réponse à ducharlotte dans son message #95804

    te prends pas la tete va sur XTB
  • steff

    Merci Pikatchou pour cet avertissement
  • francia88

    Cool!Merci pour l'avertissement, c'est sympa!
  • mapix — en réponse à Pikatchu dans son message #94449

    Pikatchu, le 23/05/2014 dit :
    Bonjour, Surtout, ne versez pas d'argent ni même communiquez vos données bancaires. C'est un des nombreux sites appartenant au même groupe d'escrocs. Il y a de nombreuses pages de mises en garde sur ce forum à propos de ce groupe. Pour un retrait, vous devez remplir les conditions : Citation :- 26 jours actifs sur le site avec 4 trades par jours - Pour un compte avec bonus : 20 fois de volume de trade du bonus + depot - Frais de 5% pour tout retrait de + de 1000 euros et forfaitaire de 50 euros pour 1000 euros et moins . - Si vous ne remplissez pas les conditions ( et sous reserve d'eligibilité ) , vous pourrez retirer votre capital de la facon suivante : Depot - Profits - Bonus . A cela viendront s'ajouter 30% de frais pour casser le contrat et 280 euros forfaitaires de frais de transaction . Autant dire, pas possible de les remplir. Autre argument pour faire ressortir la débilité de leur offre. Une banque offre entre 1 et 2% de rendement l'an (épargne sans risque). Warren Buffet, l'un des investisseurs les plus connus, fait en moyenne de 19% de rendement en plus du T-bill, donc moins de 30% l'an. Le site que vous désignez propose de vous verser un intérêt annuel de 390%....



    bonjour

    pour ma pars je viens d'avoir confirmation de remboursement par mail 5 000 € le 16/07 en attente de virement

    tel adress + 33 9 75 12 92 70

    2 landsdowne row

    London w1j6hl

    www.triumphoption.com
    [email protected]



    salutations
  • lorier — en réponse à mapix dans son message #95962

    Content pour toi Mapix
  • moudens

    Bravo à toi Mapix !!!
    Pour ma part je n'ai jamais eu de validation de mes demandes de retrait pourtant j'ai rempli toutes les conditions !!!!
    Cdt