Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Raphael, 43ans conducteur routier de nuit, trader débutant

  • Raphael68

    Bonjour tous le monde,

    Je suis ravie de découvrir Forexagone. Je vous ai découvert en cherchant à savoir si il y avais des problèmes de retrait avec Plus500.
    Aujourd'hui j'aimerai savoir si je peu passer par vous en recréant un nouveau compte sur Plus500 ou bien si c'étais uniquement à la première création de compte du Broker Plus500 ?

    Vendredi soir je voulais encore clôturer 2 positions sur l'or au plus proche de la fermeture vue que les négociations se clôture à 23h15 pour l'or et à 23h05 je ne pouvais plus les clôturer. Es ce que je dois mettre un stop lose au cas ou à l'ouverture ca à chuter ? ou bien ca ne sert à rien ? le cours peut il varié si les négociations sont fermées pour le week-end .

    Cordialement Raphael
    Raphael68 a joint une image
    raphael-43ans-conducteur-routier-de-nuit-trader-debutant-10071
  • JeanMicheng

    Bonjour et bienvenue à toi Raphael.
  • Raphael68

    Bonjour JeanMicheng et merci.
  • ebusiness19 — en réponse à Raphael68 dans son message #103569

    Bonjour Raphael et bienvenu à vous;
    Vous devez avoir l'habitude de toujours mettre un stoploss.
    Une fois les marchés fermés, vous ne pouvez plus rien faire, vous serez obligés d'attendre l'ouverture et d'ici là, priez à ce qu'il n y aura pas de gap contre votre position.
    Bons trades.
  • AliX

    Salut Raphael, bienvenue sur forexagone, alors moi je te conseil carrément d'oublier ce broker ... oui oui ... tant qu'a faire !
    On a des brokers 15 fois mieux que celui là, et il y a du choix !

    Sinon, je vais tout modifier par rapport à "tes" journal, un journal c'est un sujet pour tes trades, inutile d'en créer un à chaque fois ok ? Il n'y aura plus qu'un journal et tu y postera à chaque fois dedans, si tu veux poster dans "idée trade du jour" ou " analyse éco ou technique " là tu peux faire un nouveau sujet ... ça dépend ! lol okay ?
    Et ne me donne plus autant de travail le dimanche !!! XD
  • Raphael68

    Bonjour ebusiness19 et Alix et merci pour vos conseils. Désolé de vous avoir donner du travail le dimanche et merci de votre réactivité.
    J'ai compris pour le journal Alix et je m'en excuse.
    Je suis étonné de votre conseil sur Plus500. Je viens encore de lire qu'il étais le meilleur broker sur le forex cette année, mais qu'il ne fallait pas accepter les bonus pour ne pas devoir assurer des gains importants pour pouvoir les retirer selon les conditions du contrat.
    Bon encore désolé j'arrête de vous embêter.
  • ebusiness19 — en réponse à Raphael68 dans son message #103577

    Raphael, c'est avec grand plaisir que je vous ai répondu. Nous vous souciez pas pour moi, posez toutes les questions que vous désirez et je vous répondrai volontier si je connais la réponse, sinon il y aura d'autres membres qui sont bien formés qui peuvent le faire.
    Bonne chance et bons trades.
  • Raphael68 — en réponse à ebusiness19 dans son message #103580

    Merci c'est gentille. En plus je vois que je répond pas dans les bonne cases sur le forum, Alix va me détester.
  • Raphael68 — en réponse à AliX dans son message #103572

    Désolé Alix J'ai encore fais n'importe quoi en répondant j'ai pas cliqué sur répondre.
    Je m'excuse je découvre aussi le fonctionnement d'un forum mille excuse.
  • AliX — en réponse à Raphael68 dans son message #103582

    Inutile de t'excuser lol, d'ailleurs tu n'es pas obligé de cliquer sur " répondre " c'est comme tu le souhaite, cela permet uniquement de détecter à qui tu t'adresse sans avoir besoin de le citer dans ton post, aussi la personne à qui tu répond reçoit une notification ^^
  • Raphael68 — en réponse à AliX dans son message #103588

    Ok Super merci Alix.
  • Raphael68 — en réponse à ebusiness19 dans son message #103570

    Bonsoir ebuisness

    Pour en revenir à ma situation de mes 2 positions ouverte sur l'or, normalement je ne risque rien parce que j'ai pas fait de dépôt j'ai seulement utilisé les 25euro de bonus et donc si ma marge d'entretien dépasse mon disponible Plus500 ferme les position automatiquement mais en cas de gap je sais pas en faite lol bon je vais voir ce qui se passent.
  • ebusiness19 — en réponse à Raphael68 dans son message #103593

    Bonsoir Raphael;
    J’espère que ça se passera bien pour toi (permets moi de te tutoyer), mais fais gaffe il ne faut pas acheter l'or ces jours ci car le dollar se renforce et peut se renforcer d'avantage en cas où la Fed décidera d'augmenter les taux, et il y a une corrélation inverse entre le dollar et l'or.
  • Raphael68 — en réponse à ebusiness19 dans son message #103594

    oui pas de soucies pour le tutoiement et merci pour le conseil. vous pensez que je peu contacter Plus500 pour savoir si je peu ouvrir un autre compte chez eux en passent par vous et comment supprimer l'autre compte ? parce que j'ai lue que pour pouvoir retirer ses gains il fallait ne pas avoir accepter le bonus initial de 25 euro sans dépôt.

    et sur mes positions sur l'or apparemment je peut encore programmer une vente à perte. c'est le stop loose ?
  • Raphael68 — en réponse à Raphael68 dans son message #103595

    acheté à 1079,57 taux a la fermeture 1077,47
    Raphael68 a joint une image
    raphael-43ans-conducteur-routier-de-nuit-trader-debutant-10073
  • ebusiness19 — en réponse à Raphael68 dans son message #103595

    Il faut que tu lise les conditions du retrait du bonus. En général, il faut un certain nombre de trades pour pouvoir le retirer, mais par contre tu peux toujours retirer ton investissement et tes gains. Tu peux lire cet article: https://www.forexagone.com/brokers/bonus
  • Raphael68 — en réponse à ebusiness19 dans son message #103598

    ok encore merci . Je viens de lire ca
    " En fait si vous voulez que le stop soit respecté chez plus 500 il faut payer en quelque sorte un supplément. Éviter a tout prix ce broker , il prend ses clients pour des vaches a lait. et vous risquez un solde de compte négatif. "

    Donc j'arrête de persister dans ma connerie en plus Alix ma dis de les oubliez.

    Donc ma mission pour se soir c'est de supprimer mon compte au plus vite après avoir fermer mes 2 positions d'or bien sur et je ne veut rien récupérer en argent. (en espérant ne pas être en négatif)

    on peu rien savoir sur le l'or avant minuit ?
  • Raphael68

    Je viens de fermer mes positions.
    Raphael68 a joint une image
    raphael-43ans-conducteur-routier-de-nuit-trader-debutant-10074
  • ebusiness19 — en réponse à Raphael68 dans son message #103599

    Bonjour Raphael;
    Je ne crois pas qu'un compte peut être négatif. En tout cas, je n'ai jamais entendu de cette situation. Normalement, il y a ce qu'on appelle l'appel de marge, càd. Dès que votre solde est atteint, on ferme toutes vos positions.
  • Raphael68 — en réponse à ebusiness19 dans son message #103607

    ha ok super donc il est ou le risque ? Je ne peu rien perdre à part ma mise de départ. C'est une info très importante de savoir que le solde ne peu pas être négatif.

    Le témoignage que j'ai cité sur le compte négatif est sur le lien que vous m'avez donnez hier.

    https://www.forexagone.com/brokers/bonus c'est le premier avis sur Plus500

    Donc se témoignage est faux ??