Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Hyacinthe, comptable et trader débutant

  • hyacinthe

    Bonjour tout le monde
    moi c'est hyacinthe comptable,trader débutant.
    j'ai connue le forexagone par le moteur de recherche google.
  • AliX — en réponse à hyacinthe dans son message #112642

    Bienvenue à toi sur le forum! As-tu pu parcourir la rubrique apprendre le Forex et quel broker as-tu choisi pour tes débuts?

    N'hésite pas à te servir de la loupe de recherche en haut à droite avec des mots clés ou à poser tes questions ;)
  • nate9595

    De nombreuses institutions financières proposent des programmes d’été ou autre, il est donc souvent préférable de contacter l’une d’elles directement pour s’informer des possibilités.
  • nate9595

    nate9595, le 12/06/2021 dit :
    De nombreuses institutions financières proposent des programmes d’été ou autre, il est donc souvent préférable de contacter l’une d’elles directement pour s’informer des possibilités.


    De nombreuses institutions financières proposent des programmes d’été ou autre, il est donc souvent préférable de contacter l’une d’elles directement pour s’informer des possibilités.



    Expert comptable Paris
  • gregoryrussell

    Bienvenue sur le forum mon ami. Bien sûr, vous obtiendrez de bons conseils et astuces pour le trading forex via forexagone. Je vous souhaite bonne chance.