Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Option binaire "méthode miracle"

  • alisqalli

    Vous invistissez 10 € => VOUS GAGNEZ 18 € => vous rejouez 10 € => VOUS GAGNEZ 18 € => vous rejouez 10 € => VOUS GAGNEZ 18 € => vous rejouez 10 € => VOUS PERDEZ 10 € => vous rejouez 30 € => VOUS GAGNEZ 54 € et ainsi de suite...

    Vous avez investi: 10 € + 10 € + 10 € + 10 € + 30 € = 70 € Vous avez eu des retours: + 18 € + 18 € + 18 € - 10 € + 54 = 98 €

    Au total vous avez gagné: 28 € (98 € - 70 €)

    Mathétiquement il existe un risque infime de perdre à l’étape ou vous avez misez 30 €, car dans ce cas il faudrait investir 90 € pour la prochaine mise (souvenez vous il faut tripler la mise quand on perd). Il y a moins de 1 % de chance que cela arrive.

    NB
    Tant que vous gagnez vous misez toujours 10 €, si vous perdez vous triplez votre dernière mise.

  • nestea57

    Encore un qui croit au méthode miracle ?
    Je te laisse le faire en réel, met 1000€ vu que tu as plus de 99% de chance de gagner !
  • roland

    Mathématiquement (puisque ce terme semble à la mode), tu vas tout perdre quelque soit ta stratégie, et pas besoin d'un doctorat en maths fondas pour le voir.

    Je vais le rabâcher, mais visiblement ça n'est pas assez évident. Tu gagne 80% de ta mise lorsque tu gagnes, tu perds 100% lorsque tu échoues. C'est assez simple non, si tu prends la formule de l'espérance en temps discret ton espoir de gain pour n assez grand est très passable...

    Les brokers option binaire tradent contre toi... Ils vont pas te faire gagner, par contre eux, ils utilisent des modèles de pricing suffisamment complexe pour savoir qu'ils sont gagnant sachant que toi non. Mais à la fois avec une 65%<rémunération<85% ils risquent jamais grand chose...

  • edgar

    Pour commencer:en cas où vous ne l'avez pas remarqué les frais sont de l'ordre de20%
    ensuite le raisonnement ressemble à ceci:
    hypothese:tout ce qui est rare est cher
    un cheval borgne est rare
    conclusion:un cheval borgne est cher
    ceux qui ont des SUPER INDICATEURS(moi je préfère le hedging) qui indiquent la tendance des cours en une journée ils seront MILLIONNAIRES avec les options binaires(car il est question d'entrer dans le marché)
  • TradingBreakout

    "Mathétiquement il existe un risque infime de perdre à l’étape ou vous avez misez 30 €, car dans ce cas il faudrait investir 90 €"

    Donc, comme on mise plus on a moins de chance de perdre car sinon il faudrait investir 90€
    Scientifiquement parlant la ver de terre du Chili peut voler ... (c'est aussi vrai que ton affirmation)

    "Il y a moins de 1 % de chance que cela arrive."
    Euh bah attend...Les options binaires en gros c'est du 50/50. Ou bien tu perds (tout) ou bien tu gagnes (80%). Donc que ce soit sur le premier pari, ou sur le 100ème, ta toujours 1 chance sur 2 de gagner/perdre.
    Puis ... En gros...Ta 50% de chance de gagner 80%, et tu as 50% de perdre 100%...
    Le "moins d'un % que cela arrive" tu as dû le sortir d'une pub sur internet sans même y réfléchir




  • nestea57

    Si tu joues toujours la même somme, tu gagnes une fois, tu perds 2 fois, c'est terminé.
    On a 50% de chance de gagner mais plus on joue et plus on a de chance de tout perdre.

    Dans les options binaires, il ne faut pas prendre en compte les chances de gagner et de perdre par options mais en tout.
  • OANDA

    Au delà du fait qu'il n'existe pas de méthode miracle ou de martingale magique.
    Je doute fort que les options binaires soient le meilleur moyen pour se lancer dans le Trading sur le Forex.

    A +

    Marc
  • edgar

    bonjour voici la question qui tue:
    si les options binaires sont aussi rentable que ça pourquoi ne pas l'appliquer à soit meme (votre interlocuteur)?
  • needos77

    Vous utilisez l'option binaire avec n'importe quel levier ?

    Perso je trouve cette méthode très bizarre quand même c'est un peu le logo !
  • fvaddve

    En fait, il n' y a pas de levier tu mises juste une somme, c'est un pari mais un pari qui s'accompagne d'une analyse du marché. Si ton anlyse est correcte tu gagne 65 à 85% de la somme que tu as misé. C'est du trading où on gagne sur une somme investit ou on perd sa somme. Pas de levier.
  • nounours60

    c'est pas vraiment du trading alors mais plutôt un jeu de hazard.
  • matconi

    Ce n'est pas un jeu de hasard, tout comme le poker, tout est une question de probabilité. Il suffit de trouver la stratégie qui entre soit conforme au proba.
    Ci-joint un petit tableau que j'avais fait du temps que les options binaires m'intéressées. Comme on peut voir il faut être bon minimum 56% du temps pour être positif, en dessous on perds de l'argent. Sachant qu'en tradant au hasard, tu seras bon 50% du temps sur du long terme biensûr. A toi de trouver comment récupérer les 6%, utilise les bandes de bollinger et tu as déjà t'es 6% ensuite à toi de paufiner pour gagner des %.

    Biensûr plus tu seras proche des 56% et plus le facteur chance jouera dans la balance.
  • matconi

    dsl j'ai oublié de mettre le tableau
    matconi a joint une image
    G5057CB
  • scalo06

    mon avis est que l option binaire est bien mais pas long terme comme un pile ou face -20% lol donc voila au bout de 5 trades perdant d d daffilé c la chute !
  • Da_blackst4r

    oui moi aussi je pensais comme toi , mais j'ai changé d'avis
  • tyson68

    da black tu as dis que tu pensais comme lui mais que tu avais changé d'avis cela veut-il dire que tu arrive a quelque chose avec les options binaire .
    Moi jai crée un compte 4cp binaire ou j'essaye differentes techniques mais pour l'instant aucune ne se demarque tu pourrai m'aider si tu as quelque chose merci
  • Batrob

    Pour les OB, les avis sont toujours aussi partagés... Mais une chose est sûre et hors de toute probabilité :
    Elle font écrire et écrire encore...
    Je sais que Da_Black nous avez dit qu'il connaissait quelqu'un qui faisait des sacrés gains avec les OB...
    Perso, je pense comme beaucoup, à long terme, tu y perds!!!
    Les analyses de marché sont une chose, mais les OB il faut les faire en tendance longue et sans volatilité...
    Pas beaucoup de créneaux!!!
    @+
  • dede (invité)

    Et si seulement vous saver que avec uniquement indicateur zigxard bien compiler vous gagner 14/16 trade jvous ldit car marre de voir tous ses gens depenser de largent sans meme savoir ou trader
  • Da_blackst4r

    effectivement,
    je connais quelqu'un qui apparemment y arrive en option binaire !
    pour avoir passé quelques heures par téléphone et par skype avec lui,
    je vous avoue que j'ai du mal à cerner comment il procède :o
    Il fonctionne avec, tenez vous bien, : BELKHAYATE :o :o
    sur le ? sur le ? sur le ?
    Sur le CAC 40
    )

    Et oui,
    indicateurs d'escroc, sur système d'escroc XD, il doit être cocu pour gagner :)

    mais bon,
    perso je n'ai pas été plus loin
    il doit avoir ses secret et ne me dit pas tout ^^
    donc difficile de vous aider à gagner concernant ce système d'option
    Modifié le 2012-12-02 20:40:53 par Da_blackst4r
  • Da_blackst4r — en réponse à dede dans son message #64084

    dede, le 02/12/2012 dit :
    Et si seulement vous saver que avec uniquement indicateur zigxard bien compiler vous gagner 14/16 trade jvous ldit car marre de voir tous ses gens depenser de largent sans meme savoir ou trader


    lool ^^
    tu travailles pour un site d'option binaire ou quoi ? XD