Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Alerte limitation du levier ! Réglementation ESMA

  • scofield75

    Bonjours , je voudrais votre aide pour trouver un broker pour contournée le nouvelle règlement esma , j'ai voulu m'inscrire sur ic market mais il refuse les clients français :o svp j'ai besoin d'aide
  • kirby1

    on s'en fout du levier c'est ta marge qui change rien de plus
  • scofield75

    Oui , elle augmente massivement , voila pourquoi je cherche un autre broker fiable !
    Pepperstone appliquera la limitation de levier pour les clients français et impossible de passé a la filiale australienne
    Quelqu'un d'autre a une idée ?
  • kirby1

    oui enfin si déjà t'utilisais toute ta marge alors c'est qu'il y avait un problème...
  • scofield75

    Je sais ce que je fais ^^
    Je scalpe moins d'une heure par jours ( passé les ordres sur mt4 mais les graphiques sur une autre plateforme ! ), c'est un revenu complémentaire ! toujours 2 ou 3 pip par jours , et sa me reviens pratiquement à 300 euro par mois , et c'est déjà sa !
    Sans le levier c'est fini ! donc si quelqu'un pouvais m'aider a trouvé un autre broker , sa serais sympa
  • AliX — en réponse à scofield75 dans son message #111546

    Hello voici un article du blog qui répond un petit peu à ta question, sache que nous allons en éditer un autre beaucoup plus complet très prochainement ;)
    https://www.forexagone.com/blog/3282-broker-forex-xtb-nouvelle-reglementation-esma-et-effet-de-levier-301