Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Avis sur Avatrade

Spread EUR/USD
1.8 pip variable
Dépôt minimum
100 euros
Note du broker
Type de broker
Market Maker
Levier max.
1:30:1
Recommandé pour
Avancés
Siège social
Dublin, Irelande
Régulations
MiFID, CySEC,
Banque de France
  • bing

    J'ai beaucoup de bons echos sur ava trade
    qqun pourrait confirmer ou infirmer
    je cherche ou ouvrir un nouveau comte !
    conseil ???
  • AliX

    Et bien pour ma part je n'ai pas vu beaucoup d'avis, il ne me semble pas qu'il soit malhonnête déjà, mais bon je ne pourrais t'en dire plus ... :/ Il faudrait essayer avec un compte démo..
  • bing

    je me suis renseigne et en fait c'est un broker reguler alors je pense que c'est déjà rassurant.
    je vais faire un essai avec un petit capital, on verra bien.
    Merci en tt cas
  • bing

    boujour,
    avez-vous du nouveau sur les brokers regules
    pour l'instant ca marche bien avec le 500euros que j'ai mis
    a lundi
  • bing

    bonjour,
    toujours pas d'echo sur ava trade ?
    Qqun a t t il un compte chez eux et comment est le broker, ses conseils et son rendement ?
  • bing

    Bonjour tt le monde,
    suis de retour.
    Pas de nouvelles sur le broker et pourquoi soudain tout ces mouvements ?
    je suis un peu bou;verse et ce serait bien d'en conaitre l'origine
    Merci
  • bing

    bonjour,
    sur ma MT4 je n'arrive pas a avoir autre chose que les monnaies, comment afficher les indices et le reste ?
    si on peut m'aider please
  • bing

    Bonjour,
    personne ne m'a informe au sujet de la platteforme pour trader sur les indices, j'ai vraiment besoin d'un coup de main.
    Les monnaies c'est bien mais j'ai toujours eu de bons resultats sur les indices.
    est ce que je dois changer de broker, ou ferme le compter et en ouvrir un nouveau ??????????????????
  • AliX — en réponse à bing dans son message #96385

    Hello, désolée je peux pas t'aider :/ tu as demander à ton conseillé ?
  • bing

    bonjour,
    Non je n'ai pas demande parce que j'essaye de de trader tout seul et en general il n'aiment pas ca !
    si qqun a un tuyau ce serait sympa !
  • bing

    bonjour,
    si qqun a suivi hier le discour de la BOE on pouvait faire des profits sur tout GBP au fur et a mesure des anonces, moi ca m'a bien aide et les chiffres sont la merci la BOE !
  • AliX — en réponse à bing dans son message #96419

    Hello bing, tu n'es pas dans le bon topic pour ce genre de chose ^^
    cela n'a rien à voir avec les avis sur Avatrade.. voilà pourquoi il n'y a pas de réponse :)
  • bing

    Bonjour,
    oui tu as raison mais j'etais tellement content de mes gains en suivant le discours que je me suis laisse aller en commentaires sur le mauvais forum.
    A plus
  • bing

    Bonjour a tous,
    je dois vous dire que je ne suis pas trop mecontent avec mon resultat sur la platteforme MT4 et je commence a avoir de bon retours.
    la semaine prochaine je vous donnerais plus d'infos, vous verrez c'est pas mal !
  • bing

    bonjour a tous,
    aujourd'hui je ne vais pas prendre de positions (repos) mais je pense qu'il y a beaucoup a faire sur l'or.
    a demain.
  • bing

    Bonjour a tous,
    j'espere que vous avez suivi l'or et que vous en avez profite.
    Salut et a lundi
  • bing

    Bonjour,
    l'or m'a bien reussi aujoud'hui et l'euro dollars aussi.entre 7h et 12h30 j'ai realise a peu pres 1178 euros et tres happy
    a demain
  • bing

    Bonjour a tous,
    Alors si je peux me permettre, je suis tres content sur ma MT4 chez ava et aujoud'hui encore l'or m'a souri deux fois deux lots dans la journee resultat 701,70 euros de profit. Une bonne sieste s'impose
    A plus
  • bing

    Bonjour a tous,
    j'ai ete bien inspire aujourd'hui, j'ai pris deux lots a l'achat de petrole a 8h45 auprix de 93,42 et j'ai ferme a 9h31 a 93.75 donc 502.47E. de profit.
    tres tres content
    a bientot
  • bing

    ququn a une idee sue le numero 6 de chez apple
    faut il acheter ou vendre appl ??