Rejoindre la communauté
banner_forum
Devenez membre de la plus grande
communauté francophone sur le Forex
Partagez, échangez et apprenez en gagnant des crédits sur votre compte de trading

Pour que les jaloux ne parle plus !!!

  • Harrakis

    Je me doutais bien que t allais te degonfler va ^^
    Ces jeunes ! que de la gueule et rien derriere :). Je passe à 100% de comission si tu veux si c'est ça qui t embetes :)

    Qd on vient defendre qque chose, au moins apporter des preuves et pas que des paroles ... Sinon ça vaut strictement rien !
    Je reconnais bien là un élève de Furax, que des mots et rien derrière pour etayer quoique ce soit :)

    On est toujours au meme point : du vent et aucun crédit apporté à cette méthode !
  • gregfcgb

    On reconnait bien les anti-Furax du forum...

    C'est dommage que vous le preniez comme ça. Je suis sûr que si Furax était encore sur ce forum, il aurait été de bon conseil pour vous aussi.
  • Da_blackst4r

    salut Harrakis,
    je ne veux pas la gué-guerre ni me faire d'ennemis sur le forum hein ;)

    la méthode marche en elle même,
    je suis passé de 300$ à 3225$ en 3 jours sur ETORO (grave erreur de ma part d'y être resté), j'aurai du migré sur MT4 de suite,

    il y a 3 screenshot de mon compte sur cette page (mon journal de trading)
    http://www.forexagone.com/forum/t/10648-journal-de-dablackst4r-from-zero-to-hero.html

    Mon point de vue :
    -> oui la méthode, je la jugerai de risquée pour ma part
    cela fait des semaines que je suis passé à autre chose que le pyramidage, une autre méthode assez risqué aussi à mon goût si l'on s'y prend mal (TEMPO pour ceux qui connaissent ;) ) , j'aime bien le travaille de Furax et surtout le fait qu'il partage ça avec moi et d'autres membres.
    En parallèle j'essaye de trouver une méthode M5 certes un peu moins risquée selon moi mais garantissant des profits intéressant sur le long terme grâce à l'effets des intêrets composés, ... :)


  • Harrakis

    Les conseils de Furax, ça fait 2 ans qu on les entend ! Il n a rien inventé, il s est juste approprié des techniques qui sont connues depuis des lustres, tout en envoyant bouler les professionnels du forum. C est peu etre pour ça qu il s est fait bannir :)

    Le point qu on défend ici, c'est que c est un forum pour débutants. Poster des trucs avec des pseudos méthodes miracles et des grilles avec des millions affichés sur 10 jours de trading, c'est du charlatanisme. Ca ne reflete pas le trading, ni la théorie, ni la technique. A la rigueur ça reflete l'Ego démesuré de son soit-disant créateur et sa fierté a écraser tt le monde en postant ça à tout va ... Il n'y a jamais eu d explications constructives de la part de Furax sur ses "méthodes" dans le forum, juste des bribes d informations et des screens par ci par là avec plein de gros chiffres ...

    Furax-Hater, oui je l affirme je deteste ce genre de personnages :)
  • REC54

    Bonjour a tous et a toutes.
    Je trade depuis le 3 janvier et je suis sur le forum depuis quelques temps.
    je ne savais pas que furax avait été banni et c'est ben dommage. Pourquoi? c'est simple. Déjà il me faisait rire (au moins ça détend). De plus il apportait un petit plus a ce forum qui le rendait encore plus vivant. serte il était un peu euphorique et la avouer lui même sur un de ses thread. Il ne prenait pas le temps de tester correctement ses strat et se laisser emporter par la quête du graal. Mais le pire de tous ca c'est qu'il na pas retenue la leçon.
    Malgré tout, il avait le mérite de se donner a fond et de donner de bons conseilles (il fallait faire le trie bien sur!) . je parle de son pyramidage ou du trade éclaireur qui ne sont pas de mauvaise strat mais faut savoir les utilisé et pas n'importe comment. car se sont des petit plus que l'on apporte a sa stratégie de base pour augmenter ses gains et diminuer ses pertes. encore faut-il avoir une stratégie de base stable et fiable sur le long terme. il l'a cherche encore. maintenant après 2 ans de trading ca commence a faire long de ne pas avoir au moins un strat fiable pour pouvoir en vivre puisque apparemment c'est son cas.
    Je rajoute qu'il va me manquer ce petit furax et que certain n'ont pas était très cool avec lui. c'est d'ailleurs mon reproche sur ce forum. pas mal de remarque non constructive. j'avoue que mettre des titres alléchant peut embrouiller des débutants mais bon ce ne sont pas non plus des martinguales.
    il serait donc sympa de réfléchir avant de poster des remarques inutiles et sans intérêt alors que certain veulent simplement partager leurs expériences et stratégies bonne ou mauvaise. d'ailleurs j’hésite fortement a ouvrir un journal a cause de ça.

    voila,merci de m'avoir lu et bon trading
  • MisterM

    Bon Écouter moi je pense qu'on va arrêter de parlé pour rien en dirai des partie politique alors qu'on est juste la pour partagé nos connaissance !! Qui ce la vent ou pas ça c'est votre OPIGNON ET GARDER LA CA POURRI JUSTE LE FORUM !!!!

    Maintenant ce qui ne croient pas en Furax c'est bien pour eux et qu'il nous montre leurs méthode !!
    Ce qui y croient Merci pour lui, et il c'est toujours donné pour apprendre au novice ( au jeune du forex ) comment avancé, il est toujours la a donné c'est nouvelle découvert quelle soit bonne ou PAS !
    Si vous personnellement vous toucherai le million vous ne donnerai jamais votre stratégie lui nous la donne !!!
    Furax et la PREMIÈRE PERSONNE QUI A POSTER LE PLUS DE MESSAGE !!!
    C'est Post Sont bon et pertinent !!! Alors on va arrêter de critiquer les bon du Forum car je sais pas si vous l'avez remarqué mais tous le monde en a marre et déjà plusieurs Modérateurs sont parties et plusieurs très bon TRADER !!!

    MERCI EN REVOIR !

    Merci au modérateur de bien fermé ce tropic ...
  • Da_blackst4r

    c'est clair faudrait que ça se calme ça devient cho là ^^
  • sidfrag

    c'est marrant que tu dises ca, en voyant qui a ouvret ce thread..
  • NYKOES

    J'aimerai rectifier une chose MisterM, c'est parce qu'il existe des gens comme furax qui ont sévis ici et qu'il a été adulé comme un dieu que les "bons traders" et les autres sont partis. C'est à cause de ce genre de phénomène que ce forum a prit cette tournure et qu'il n'est plus alimenté par de vrais sujets sur le vrai trading institutionnel à proprement parlé, sauf évidemment quelques cas exceptionnels.
  • Harrakis

    Déjà pour clarifier un peu la situation,
    Si le Forum est en perte de vitesse, c'est que l'effet de découverte du Forex et du trading en général commence à s'estomper. On voit moins de pub qui squattent nos sites web préférés pour Forexagone. Là dessus tu rajoutes les gens qui se sont lancés ya un an et qui ont perdus leur capital et abandonnés. Ensuite pour ceux qui s'en sortent bien, ils se dirigent vers des sites un peu moins axés débutants, Forexagone est très bien pour les premiers pas, mais aussi très vite limité et tourne vite en rond qd on commence à prendre du galon.
    Dire que le fait de contredire Furax contribue à la dépopulation du Forum est complètement inobjectif. Il en a saoulé plus d'un et j'en connais bcp. Concernant le nombre de messages qu'il a pu poster, tu enleves les insultes, les inepties, les photos et les posts à la gloire du Dieu Furax, déjà yen a la moitié de moins ...

    Concernant ma méthode, bein une MacD, une BB, une MA et courbe de prix avec support/resistance et analyse technique ... J'ai pas besoin de plus ! Pkoi se compliquer la vie avec moultes indicateurs qd déjà le prix te donne la marche à suivre ?!
  • edgar

    http://cherpresident.yahoo.fr/idee/10100/
    le lien
    avec un peu de chance"tout ce qui est n'importe quoi n'aura plus sa place"
    mais si on ne reserve le forum qu' à une elite il sera moins frequenté moins animé
    un petit peu de derive(comme du sel) ne fera que du bien on aurait du mettre ce sujet dans rubrique"café ou bar des traders"
  • MisterM

    Enfin BREF !
  • REC54

    on est mal barrée quand même^^ c'est forum donc un site ou l'on partage ses connaissance est experience. furax l'a fait mais a se maniere très particuilière.voila tous. j'ai du mal a trouver des bon topic recent avec des signaux ,strategie,EA,..etc.
    Mais bon. un forum c'est comme le forex (et son capital), il y a des hauts et des bas.

    Sur cette bonne parole je vous laisse.

    REC
  • motus et bouche cousue (invité)

    mais que que se passe t il on entend plus les supporter de furax?j'ai regardé sur ZULUTRADE son compte ne repond pas
    à mon avis son internet ne fonctionne plus?edf a coupé le courant?
  • gregfcgb

    mais que se passe-t-il? serait-ce le retour des rageux et jaloux ou simplement un anonyme qui veut dénigrer par plaisir?
  • Da_blackst4r

    petite intervention de notre anonyme pour raviver le feu ^^
  • edgar

    c'etait moi
    j'etais curieux de voir l'evolution de son compte et puis je reagradais sur ZULUTRADE et il a disparu ces derniers jours
    (les moins 150k ne pardonnent pas) il me semble que tout a été dit,j'attends toujours un petit message de sa part(et pourtant je l'ai bien carressé dans le sens du poil) pour qu'il me rajoute son script du pyramidage,pour le moment RIEN comme l'autre qui avait aussi une methode miracle après 4 ans de chomage,et puis pour le plaisir un autre encore qui avait aussi la baraka et qui sevit sur un autre forum(avec ses intentions de marchand de tapis)
    bons trades
  • Anonyme (invité)

    Je suis en train de tester sa méthode depuis une semaine pour le moment ça donne rien
    Je trouve les indics inexpoitables ça repeint trop
    on a un croisement qui apparait et 5 bougies plus loin on a plus rien. du coup trade perdu
  • nestea57

    Chacun sa méthode, pour lui ça marche c'est très bien, inutile de le critiquer, vous avez une vision du trading lui en a une autre.
    Le temps qu'il ne vous force pas à utiliser sa méthode, je ne vois pas ce que ça pourrait faire.
    Puis chez lui les résultats sont là, long terme ou pas, il est quand même à +155kpips.
  • Harrakis

    oui ! ça marche tellement bien que des qu'il prend un plomb il change son texte de présentation ! non mais lol quoi ^^